Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 2A - 2B - 04 - 05 - 06 - 13 - 30 - 48 - 83 - 84 -
Message original : billa77
Je me le disais « Une bande d’égoïstes » et je le pense toujours !
1) Inscription close 1 heure après l’ouverture qui a eu lieu à 4 heures du matin
2) Photos pas disponibles et encore faut il chercher le thread
3) 5 pages de souvenirs cryptées en 2 jours...

et puis tu sais bien...c'est toujours mieux quand on y est:thumbup:
rappelle toi la sortie ring...................
Message original : billa77
Je me le disais « Une bande d’égoïstes » et je le pense toujours !
1) Inscription close 1 heure après l’ouverture qui a eu lieu à 4 heures du matin
2) Photos pas disponibles et encore faut il chercher le thread
3) 5 pages de souvenirs cryptées en 2 jours...

Ma Titine a préféré ramener des souvenirs un peu plus authentiques

Message original : jb74mais bien sur....................................................Message original : EDG1NaanMessage original : jb74
ben oui...un classiqueux qui se remet pas bien de son après midi de poursuite dans le diois et qui arrive tout décalqué et deshydraté......![]()
![]()
:mad:C'est juste que le soleil et le vent dans le tagada, celà provoque de la deshydratation... On n'a pas à se remettre d'un après-midi en classique, on savoure le plaisir des sens le visage balayé par le vent et buriné par le soleil
![]()
![]()
![]()
de toute façon le pierre il a pas vraiment besoin de ça pour enquiller tout ce qui bouge au bar...![]()
![]()
.............je parle de bouteilles et autres flacons.....bien sur...
![]()

Membre

Message original : Rikky
En fait, la combinaison d'un nombre limité de passagers et d'un mode "arsouille" permanent n'est pas propice à la prise de photos...
Ma Titine a préféré ramener des souvenirs un peu plus authentiques![]()
![]()
![]()
Ce est une Porsche pas un Massey Fergusson!
Message original : jb74
sois pas aigri peter.....because tu quittes tes potes du 77...![]()
et puis tu sais bien...c'est toujours mieux quand on y est:thumbup:
rappelle toi la sortie ring...................
950 km direction Hambourg !
D’ici vers Valenciennes c’est moyen, Valenciennes ->Aix la Chapelle va falloir faire gaffe, mais après Cologne j’ouvre les Gaz…

Message original : billa77Tu as fait un tour dans les champs?Message original : Rikky
En fait, la combinaison d'un nombre limité de passagers et d'un mode "arsouille" permanent n'est pas propice à la prise de photos...
![]()
![]()
Message original : billa77Tu as fait un tour dans les champs?Message original : Rikky
![]()
![]()

Mais bon, toujours regarder "the bright side of the moon" : Comme me le disait Philen, "ça va être l'occasion de passer sur un Pare-chocs AV de S !!!"