Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 2A - 2B - 04 - 05 - 06 - 13 - 30 - 48 - 83 - 84 -
Bon, ca c'est fait...
Alors comme d'hab : c'était GEANTISSIME !
Merci à Sylvain pour les tracés d'anthologie, à Phil pour la "logistique" (un peu aidé par Mélanie tout de même
)
Très content d'avoir d'anciennes têtes (quasiment des momies en fait !
) , d'en avoir découvert de nouvelles.
Je me suis amusé partout, tout le temps et avec tout le monde !
Bern1575 et Karim vous annonceront bientôt leurs fiancailles, ca c'est pour le côté people.
Et la fête se déroulera aux Hospitaliers (il est géant cet endroit même si la prochaine fois, j'aimerais dormir dans un lit d'adulte
)
Les 355 petits canassons de ma machine ont du pédaler velu pour suivre le peloton de tête mais c'est tellement drôle d'exploiter un poil son jouet !

Vivement 2009, j'ai déjà bloqué tous les WE de juin

Merci à Sylvain pour les tracés d'anthologie, à Phil pour la "logistique" (un peu aidé par Mélanie tout de même

Très content d'avoir d'anciennes têtes (quasiment des momies en fait !

Bern1575 et Karim vous annonceront bientôt leurs fiancailles, ca c'est pour le côté people.
Et la fête se déroulera aux Hospitaliers (il est géant cet endroit même si la prochaine fois, j'aimerais dormir dans un lit d'adulte

Les 355 petits canassons de ma machine ont du pédaler velu pour suivre le peloton de tête mais c'est tellement drôle d'exploiter un poil son jouet !

Vivement 2009, j'ai déjà bloqué tous les WE de juin

Message original : philcoLa photo le grandit nan?:DMessage original : Michel996Message original : P
Bon ben ... tres content d'avoir rencontre un certain nombre d'entre vous Samedi matin
Elle est bien notre region![]()
![]()
Grand merci a Phil et Beef !
Merci pour les discussions a table Harry en co
Et enfin ... ils sont top nos amis Belges !![]()
![]()
(j'espere que la turbo a arrete de faire des bruits de petard
).
P alias Pascal ... 993 RSssisee (touring) grise pour remettre un visage/voiture.
C'est toi?
![]()

J'ai rate Braaaiiiicceeee le Dimanche !

Vincent > Merci

[Edite le 23-6-2008 par P]
Message original : Alain993S
Bon, ca c'est fait...
Merci à Sylvain pour les tracés d'anthologie, à Phil pour la "logistique" (un peu aidé par Mélanie tout de même)
Très content d'avoir d'anciennes têtes (quasiment des momies en fait !![]()
![]()
) , d'en avoir découvert de nouvelles.
Et la fête se déroulera aux Hospitaliers (il est géant cet endroit même si la prochaine fois, j'aimerais dormir dans un lit d'adulte![]()
)
Les 355 petits canassons de ma machine ont du pédaler velu pour suivre le peloton de tête mais c'est tellement drôle d'exploiter un poil son jouet !![]()
![]()
Vivement 2009, j'ai déjà bloqué tous les WE de juin![]()
![]()
![]()
Merci à Karim pour sa discrétion

Message original : Philen24TTu m'étonnes ! j'en étais resté à la 964 et j'avais oublié que tu étais si bien accompagné !Message original : Brice3l2
J'étais content de vous faire une petit, tout petit coucou le dimanche midi au restau. Vous aviez l'air d'en avoir bien profité![]()
Phil ça faisait 4 ans qu'on ne s'était pas vu![]()
![]()
![]()

On peut avoir un point de vue divergeant des autres, genre c'était ringuard, les routes étaient nulles, l'hotel pourri comme le temps

Aie aie, non je déconne, c'était pour ne pas commencer comme tout le monde
.
Pour un 1er Vercors, c'était vraiment mémorable, pouvoir arsouiller dans les petites routes, c'est vraiment excellent
Nos femmes ont apprécié la sortie à leur façon, hotel, piscine soleil, tout le monde est ravi
.
Merci aux organisateurs
PS: désolé d'avoir cassé les oreilles avec mes plaquettes musicales

Aie aie, non je déconne, c'était pour ne pas commencer comme tout le monde

Pour un 1er Vercors, c'était vraiment mémorable, pouvoir arsouiller dans les petites routes, c'est vraiment excellent

Nos femmes ont apprécié la sortie à leur façon, hotel, piscine soleil, tout le monde est ravi

Merci aux organisateurs
PS: désolé d'avoir cassé les oreilles avec mes plaquettes musicales

Message original : jb74sacré avantage...........................Message original : EDG1c'est l'avantage d'une classique, on peut faire lozère et vercorsMessage original : flatazor
ça sent la Lozère aussi on dirait pour 09.....![]()
![]()
![]()
Autre exemple : je songe sérieusement à l'acquisition d'un Cayenne, qui me permettrait un mode arsouille sur les routes, et quelques embardées sans gravité dans les champs, en cas de virage mal négocié

Membre

Message original : matetmary
moi l'année prochaine je viens croisé Kitou sur le depart le samedi matin m'as mis les boules donc 2009 sera avec moi![]()
![]()

Sortie géniale ... comme d'hab

Le plus embêtant, c'est qu'on ne peut plus s'en passer ...

Merci les gars & @ bientôt

Guy
Message original : matetmary
j'ai omis la ponctuation , mais j'ai vu le depart de Lyon de certain et je m'en bouffe encore les c....... de ne pas etre venus![]()
-tu aurais pu connaitre plein de membres du club et bien rigoler avec...
- tu aurais pu exploiter au max ta nouvelle 4S comme tu en as certainement pas souvent l'occasion de le faire
- ça m'aurait fait plaisir de te rencontrer;)