Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur la génération des 993
Message original : gpetit911oui à priori, tu as une porsche ou pas si non normal que tu ne comprenes pas:DMessage original : gaby
J'ai rien pigé moi!:D
Ca à le mérite d'ètre drole! Que vient faire un expert là dedans?:D![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Non, mais sans rire, je comprends pas bien! Mais je veux comprendre!:)
Message original : gabyJ'en suis à ma deuxième 911.Message original : gpetit911oui à priori, tu as une porsche ou pas si non normal que tu ne comprenes pas:DMessage original : gaby
J'ai rien pigé moi!:D
Ca à le mérite d'ètre drole! Que vient faire un expert là dedans?:D![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Et je travail dans le milieu auto.
gilles
Message original : gpetit911
ouaaaaaa j'avais jamais fait attention, merci M'sieur, j ai du en perdre un morceau à 28...... et quelque:D![]()
![]()
Gilles
... parce que 200 bornes de plus dans cet état là et c'était la surchauffe assurée et là c'est sûr tu flinguais le moteur !!!!!!!!!!!

Message original : gpetit911pardon Gaby;)Message original : gabyJ'en suis à ma deuxième 911.Message original : gpetit911 oui à priori, tu as une porsche ou pas si non normal que tu ne comprenes pas:D![]()
![]()
![]()
Et je travail dans le milieu auto.
gilles
Non non y'a pas de mal.

https://www.club911.net/forum/viewthrea ... 117&page=1
Message original : gabyMessage original : gpetit911pardon Gaby;)Message original : gaby J'en suis à ma deuxième 911.Et je travail dans le milieu auto.
gilles
Non non y'a pas de mal.
https://www.club911.net/forum/viewthrea ... 117&page=1
ben non ...y a pas de mal....

Message original : bruno1777tu vois, ton "post qui sert à rien" aura finalement était très utile.Message original : gpetit911
ouaaaaaa j'avais jamais fait attention, merci M'sieur, j ai du en perdre un morceau à 28...... et quelque:D![]()
![]()
Gilles
... parce que 200 bornes de plus dans cet état là et c'était la surchauffe assurée et là c'est sûr tu flinguais le moteur !!!!!!!!!!!
![]()
![]()
![]()