Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Bonjour
De retour de Spa , je vends 2 sorties inox pour 993 que j'ai acheté dans un des stand présent aux Porsche Days.
Prix de vente: 120 euros
J'installe les miennes d'ici quelques jours..
Comparatif entre modèles d'origine (en bas) et les nouvelles (en haut, je précise mais ça se voit;)
)

[Edite le 8-6-2008 par Kristo]
De retour de Spa , je vends 2 sorties inox pour 993 que j'ai acheté dans un des stand présent aux Porsche Days.
Prix de vente: 120 euros
J'installe les miennes d'ici quelques jours..

Comparatif entre modèles d'origine (en bas) et les nouvelles (en haut, je précise mais ça se voit;)

Ca y est, j'ai installé les miennes
(en fait, j'ai acheté 3 paires de sorties)
Demain si il fait beau, je prendrai des photos....
Ps: merci à Fildemass:thumbup: car j'étais à 2 doigts de racheter des olives. Les miennes étaient tellement grippées
dans mes sorties d'origine que j'ai cru qu'elles étaient intégrées.........
[Edite le 29-4-2008 par Kristo]

Demain si il fait beau, je prendrai des photos....
Ps: merci à Fildemass:thumbup: car j'étais à 2 doigts de racheter des olives. Les miennes étaient tellement grippées
dans mes sorties d'origine que j'ai cru qu'elles étaient intégrées.........
[Edite le 29-4-2008 par Kristo]
Message original : vgerin
C'est pour quel modèle de 993 ? 272 ou 285 CV
(j'ai un cab 285 CV) ? Prix avec livraison en Belgique ?
facile à monter ? Pièce d'origine Porsche ? Amélioration sonorité ou seulement esthétique ? Merci.
Ce ne sont pas des pièces d'origine Porsche bien qu'acheter pendant les Porsche days sur un stand à Spa en Belgique:D
L'amélioration est esthétique et un petit peu sonore: mais c'est pas flagrant........
Pour un envoi en Belgiqe, il faut compter 18€ de frais de port
@+
christophe