Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
Salut à tous,
merci pour les infos, effectivement c le coté gauche qui à laché, il faisait chaud, après qq tours j'avais 4 bar à l'arr. J'ai décidé sur conseil de passer à 2 bars. C' est à partir de la que les mysères ont commencé. 2 sorties de route, la voiture se comportait bizarrement. Au bout de la ligne droite 200 km/h qq meme, L Levis. Après tous j'ai décidé d'arreter.
Sinon réglage de la voiture top, par seb crubilé. 1.réglage, essai circuit, retour atelier pour affiner. Ce qui est en trop le poid et manque de pneu racing.
Quelle pression sur circuit?
Bonne soirée à tous
merci pour les infos, effectivement c le coté gauche qui à laché, il faisait chaud, après qq tours j'avais 4 bar à l'arr. J'ai décidé sur conseil de passer à 2 bars. C' est à partir de la que les mysères ont commencé. 2 sorties de route, la voiture se comportait bizarrement. Au bout de la ligne droite 200 km/h qq meme, L Levis. Après tous j'ai décidé d'arreter.
Sinon réglage de la voiture top, par seb crubilé. 1.réglage, essai circuit, retour atelier pour affiner. Ce qui est en trop le poid et manque de pneu racing.
Quelle pression sur circuit?
Bonne soirée à tous