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Forum pour les questions techniques sur les 930, 993, 996, 991, 997 turbo et autres bi-turbo...
stewart En ligne
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:)
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j'vais pas m'extasier devant une trousse à outils... mais beau boulot quand même :D ;)

[Edite le 22/6/08 par Divad]
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Bien Jean, trés bien même, ;)

ca fait un petit moment que je ne suis pas passer prendre un petit café ;)

Passerai peut être cette semaine ou celle d'aprés, histoire de voir tout ça de visu, de discuter un petit peu de tout et de rien :)
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Message Envoyé
Message original : gribouille
Bien Jean, trés bien même, ;)

ca fait un petit moment que je ne suis pas passer prendre un petit café ;)

Passerai peut être cette semaine ou celle d'aprés, histoire de voir tout ça de visu, de discuter un petit peu de tout et de rien :)
avec plaisir ;)
RSJ
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Message Envoyé
en faite la seconde photo est l'image avant, la première est le résultat après soupoudrage de paprika et curry et autre cumin..


aux épices il nous l'a fait le gars stewart !

tendance barbuk ::!;)
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c'était plus tôt tendance liquide de frein par l'ancien propriétaire :o
et pour moi c'était histoire de passer le temps car demain il va falloir recommander les bon joints :mad: :mad:
RSJ
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y a de quoi fumer....
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aujourd'hui j'ai reçu mes pièces et les joints d'échangeur sont repartis chez la rose
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si j'ai bien compris il faut reboucher se trou la car j'ai enlevé la pompe a air
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2 em question :D
se flexible qui se fixe sur le bas de la wastegate , il fini par une durite qui se branche :question:
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sinon a part ça j'ai remonté les bougies :) et la courroie d'alternateur :) quelqu'un a une astuce pour bien la tension
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celui du bas sur l echangeur et celui du haut nul part ou a un robinet ou boost control;)
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tube en bas de la wastegate >durite>echangeur:cool:
RSJ
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je ne sais pas si cela s'applique à la 911, mais si la courroie est bien tendue, alors tu peux le vérifier en la prenant en son milieu (entre axe) et tu dois à peine pouvoir lui faire faire un 1/4 de tour entre ton pouce et index, c'est à dire perpendiculairement au sens de rotation
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merci a tous ;)j'en déduit que je ne me serais pas trompé :) mais vaut mieux être sur en demandant :D :D

et une petite dernière question :D afin de ne pas Re-démonter ma boite a air , il y a bien que 2 durite qui se fixe dessus, la grosse derrière et la petite devant :question:
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Message original : RSJ
je ne sais pas si cela s'applique à la 911, mais si la courroie est bien tendue, alors tu peux le vérifier en la prenant en son milieu (entre axe) et tu dois à peine pouvoir lui faire faire un 1/4 de tour entre ton pouce et index, c'est à dire perpendiculairement au sens de rotation
Non, ta méthode s'applique pour les courroie "plate", celle de la 911 est trapézoïdale.

Pour une tension correct, tu dois pouvoir exercer un flechissement d'environ 5 mm, en appuyant au milieu d'un des brins.

jusqu'à 1980, flechissement 10/15 mm

aprés 1980, fléchissement 5 mm.
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Message original : stewart
merci a tous ;)j'en déduit que je ne me serais pas trompé :) mais vaut mieux être sur en demandant :D :D

et une petite dernière question :D afin de ne pas Re-démonter ma boite a air , il y a bien que 2 durite qui se fixe dessus, la grosse derrière et la petite devant :question:
sur ma 86 d origine il y en avait 4 , 2 a l arriere en provenance du decanteur d huile et 2 devant accumulateur de pression et et reaspiration des vapeurs d huile du turbo
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bon alors quelqu'un a t'il un modèle 83 pour m'aiguiller avant que je Re-démonte tous :D
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Message original : stewart
bon alors quelqu'un a t'il un modèle 83 pour m'aiguiller avant que je Re-démonte tous :D
3 durites!(points rouges)


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1 grosse a gauche devant , une petite a droite devant et une grosse a l arriere vers le centre de la boite a air

c est bien celles de la boite a air que nous parlons et non de l echangeur!

[Edite le 24-6-2008 par did40]
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merci did40 :)donc j'ai tous bien branché ;) cette après midi je monte l'échangeur d'air:)
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