Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Ah oui effectivement:
"The Jebel Hafeet Mountain Road in the United Arab Emirates (UAE) is the greatest driving road in the world. Stretching for 7.3 miles and climbing nearly 4,000 feet, it boasts 60 corners and a surface so smooth that it would flatter a racetrack. It could easily be described as the eighth wonder of the world, but almost nothing is known about its creation"

[Edite le 2-6-2008 par harry]
"The Jebel Hafeet Mountain Road in the United Arab Emirates (UAE) is the greatest driving road in the world. Stretching for 7.3 miles and climbing nearly 4,000 feet, it boasts 60 corners and a surface so smooth that it would flatter a racetrack. It could easily be described as the eighth wonder of the world, but almost nothing is known about its creation"

[Edite le 2-6-2008 par harry]
Bon à tous les Enfants que nous sommes voici le Magasin de "Jouets" à Côté duquel je vis,
Pas facile la vie d'expat ...
http://www.princesscar.com/gallery.asp
¨
Pas moins de 3 Carrera GT trônent actuellement dans le Show-Room ...

Si vous saviez comme il est dûr de résister à la tentation
Pas facile la vie d'expat ...
http://www.princesscar.com/gallery.asp
¨
Pas moins de 3 Carrera GT trônent actuellement dans le Show-Room ...

Si vous saviez comme il est dûr de résister à la tentation
Message original : sanstone
Superbe auto!!
C'est sur ca doit te changer de la bretagne!:D:)
d'ailleur j'ai ici à Rennes un ami émiratait qui roule avec sa CL55 AMG immatriculée à Dubai et à force qu'il me parle de son pays et que l'on joue avec le configurateur sur le site Porsche.com et bien ça donne envie de venir!!!
faits un petit test,
configurez un modele neuf en sélectionnant le pays "france"
puis refaites la même opération en selectionnant "Dubai"
vous allez voir la différence de prix!!!!
en plus de ça il y a du soleil et du pétrol pas cher!!!
le rêve!!!
Message original : .Akira.C'est Clair!!!Message original : sanstone
Superbe auto!!
C'est sur ca doit te changer de la bretagne!:D:)
d'ailleur j'ai ici à Rennes un ami émiratait qui roule avec sa CL55 AMG immatriculée à Dubai et à force qu'il me parle de son pays et que l'on joue avec le configurateur sur le site Porsche.com et bien ça donne envie de venir!!!
faits un petit test,
configurez un modele neuf en sélectionnant le pays "france"
puis refaites la même opération en selectionnant "Dubai"
vous allez voir la différence de prix!!!!
le rêve!!!
35000€ d'écart sur l'achat d'une GT3, pas mal:o
sans compter la différence du mazout:mad:
robin
[Edite le 12-6-2008 par robin]
Message original : .Akira.
[
le rêve!!!

Y'a pas que ça à DXB !!! sans parler d'une forme de misère sociale, y'a des bouchons gigantesques à faire pâlir un Parisien, une pollution grandissante, ... c'est loin d'être un paradis bien que la vie y soit "facile" pour les expatriés européens et autres anglo saxons...
à part celà, je reconnais en cette ville une folie de développement :) où les 911 locales sont bien belles et enviables ...

Message original : vinc
Bon,alors le maillot de bain,la creme solaire,le chapeau,le guide du routard de dubai,mes tongs.....
J arriverai a l aeroport demain en fin d apres midi.
C est fou ,une 997 a 37000 euros!
Je prends les commande:pour moi une 997 GT3.

Un pays où les Porsche et l'essence sont presque donnés je fonce

Message original : ailleursMessage original : .Akira.
[
le rêve!!!
Y'a pas que ça à DXB !!! sans parler d'une forme de misère sociale, y'a des bouchons gigantesques à faire pâlir un Parisien, une pollution grandissante, ... c'est loin d'être un paradis bien que la vie y soit "facile" pour les expatriés européens et autres anglo saxons...
à part celà, je reconnais en cette ville une folie de développement :) où les 911 locales sont bien belles et enviables ...
![]()
C'est loin d'être le paradis

Mais c'est quand même sympa pour y passer quelques jours avec des € à dépenser !
Quand tu arrives à Dubai,
dans le hall de l'aéroport, il y a souvent des Porsche à gagner à la loterie

Message original : dam001Attends moi j'arriveMessage original : vinc
Bon,alors le maillot de bain,la creme solaire,le chapeau,le guide du routard de dubai,mes tongs.....
J arriverai a l aeroport demain en fin d apres midi.
C est fou ,une 997 a 37000 euros!
Je prends les commande:pour moi une 997 GT3.![]()
Un pays où les Porsche et l'essence sont presque donnés je fonce![]()

Message original : ailleursMessage original : .Akira.
[
le rêve!!!
![]()
[Edite le 27-6-2008 par T86]