Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
pour verbaliser il doit être en service, mais pour relever l'infraction par rapport et la transmettre au service compétent qui entend le mis en cause et retransmet au parquet, pas besoin qu'il soit en service. Il peut le faire 24/24 et sur tout le territoire français. maintenant ce n'est pas dit que le parquet poursuive la justice est déjà tellement encombrée par des affaires plus importante que souvent ça passe à la trappe.

C'est quand même incroyable que l'on puisse donner autant de pouvoir à des gens (pas tous, mais les pires sont dans ce cas), qui ne savent pas aligner 3 mots sans faire de fautes...
Tous les policiers ou gendarmes ne sont pas des abrutis, mais il y a quand même une sacré concentration parmi eux. Un moyen de prendre une revanche ?
Tous les policiers ou gendarmes ne sont pas des abrutis, mais il y a quand même une sacré concentration parmi eux. Un moyen de prendre une revanche ?
Message original : Jiss
...si la personne qui dénonce est un OPJ...ben j'ai bien peur que![]()
![]()
Je croyais que seulement les véhicules prioritaires, cas d'urgence, avec sirène et girophare, pouvaient ne pas respecter le code de la route ..........
Il risque autant que le porschiste....

Message original : PV911Ce policier en civil a rattrapé et dépassé le "chauffard" en Porsche?????Message original : Jiss
...si la personne qui dénonce est un OPJ...ben j'ai bien peur que![]()
![]()
Je croyais que seulement les véhicules prioritaires, cas d'urgence, avec sirène et girophare, pouvaient ne pas respecter le code de la route ..........
Il risque autant que le porschiste....![]()
![]()