Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Demandes d'informations, partages d'expériences sur ceux qui sont chargés de veiller sur nos Porsche.
Moi ca fait 8 ans que je vais chez Kronos, j'ai tjs eu un excellent service mais bon faut se taper Gembloux (mais ca se fait vite en fait, une bonne demi-heure en roulant "bien") 
Sinon tu as Car911 à Evere mais perso, je ne suis pas amoureux du bonhomme, en revanche, il ne bosse qu'avec des pièces Porsche d'origine et il est forcément moins cher qu'un CP.
Drogenbos, j'y vais quand il y a à boire et à manger

Sinon tu as Car911 à Evere mais perso, je ne suis pas amoureux du bonhomme, en revanche, il ne bosse qu'avec des pièces Porsche d'origine et il est forcément moins cher qu'un CP.
Drogenbos, j'y vais quand il y a à boire et à manger

Salut Vincent,
Un super indépendant fin connaisseur de la marque situé à Bois-de-Villers près de Namur.
Ne travaille qu'avec des pièces officielles, super sympa, mais accordons-nous bien je ne lui fais pas de pub
Le garage ne paie pas de mine mais encore 7 ou 8 porsches la semaine dernière chez lui. Il fut mécanicien chez Kronos.
Un super indépendant fin connaisseur de la marque situé à Bois-de-Villers près de Namur.
Ne travaille qu'avec des pièces officielles, super sympa, mais accordons-nous bien je ne lui fais pas de pub

Le garage ne paie pas de mine mais encore 7 ou 8 porsches la semaine dernière chez lui. Il fut mécanicien chez Kronos.
Message original : vgerin
Kronos c'est aussi (sauf erreur de ma part) un CP, donc plutôt cher ...

Mais certains indépendants sont très très corrects évidemment, et je n'ai d'ailleurs (malheureusement) aucune action chez Kronos !

Message original : aagnes911
J'ai trouver aussi cela www.Performances.be
Quelqu'un connait ???
Quelqu'un qui gagne à être connu

Eric
Membre

Message original : aagnes911
J'ai trouver aussi cela www.Performances.be
Quelqu'un connait ???
C'est un pro qui est né dedans et tu peux même le contater de ma part

Le garage de Nivelles à une super réputation.
Pour moi, c'est comme Alain : Kronos for ever !

Super CP, accueil au top, service à la hauteur et tarifs contenus (d'après mon expérience et pour l'instant

Message original : vincent64
J'ai acheté toutes mes pièces chez Car 911,et contrairement à Alain993S,
j'ai trouvé le patron sympa ...
vincent
Je n'ai JAMAIS dit que Manu n'était pas sympa...seulement, un jour il est en retard, le lendemain, il ferme plus tôt, le surlendemain, tu tentes de le joindre et il est "en route"...
Bref, quand je tél à Kronos, on me réponds TOUJOURS.
Mais Manu a bossé sur mon ex-voiture et je n'ai pas eu de soucis particulier...