Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre


Messages :
87
Enregistré le : 31 oct. 2006, 00:01
je vend donc:
porsche 965 3.3 turbo "S" de 1991
noire , interieur cuir noir chauffant electrique , toit ouvrant , double air bag ..etc
jante 17 pouce cup MAGNESIUM ( un demi pouce plus large que les cup normal , tres tres rare)
ressort 1 bar , 386 cv en banc , 52 m.kg
99 000 kms
jeux de soupape regle a 90 000 kms
bilstein PSS 9 , decatalysée .
durit avia ,
kit aero S ( petite lame sur pare choc avant , double sorti d'echappement , ecope d'air pour freins avant le vrai modele porsche avec anti brouillard speciaux)
SORS DE RENOVATION (suite vandalisme):
peinture complete par un carrossier de tres haut niveau.avec reprise de quelques points de rouille (baie de pare brise)
bandeau et phare arriere , logo de capot de roue NEUF
cuir tableau de bord , et plage arriere NEUF
4 pneus yokohama A048 NEUF
disques , etriers , plaquette av. NEUF
pare brise NEUF
lame de becquet arriere NEUVE , dernier piece en stock porsche d'europe !!!
tout les joints NEUF ( orgine porsche de meilleur qualite que des adaptables vendu sur certain site)
bref j'oublie peut etre quelques petites chose , mais elle est etat concours , magnifique , sans hesitation une des plus belles de france a voir absolument zero defaut .
je met des photo bientot , car elle est pas fini , reste le parebrise et les bas de caisse a monter .
je la vendrai (si acheteur rapide) sans meme la sortir du carrossier !!!!
sans etre gourmant j'en veux 40 000 euros
etant expatrié je suis en france jusqu'au 1 juillet et je reviendrai le 1 aout .
mon tel 06 33 72 12 15 n'hesitez pas
[Edite le 6-6-2008 par matt65]
[Edite le 6-6-2008 par matt65]
[Edite le 14-6-2008 par matt65]
porsche 965 3.3 turbo "S" de 1991
noire , interieur cuir noir chauffant electrique , toit ouvrant , double air bag ..etc
jante 17 pouce cup MAGNESIUM ( un demi pouce plus large que les cup normal , tres tres rare)
ressort 1 bar , 386 cv en banc , 52 m.kg
99 000 kms
jeux de soupape regle a 90 000 kms
bilstein PSS 9 , decatalysée .
durit avia ,
kit aero S ( petite lame sur pare choc avant , double sorti d'echappement , ecope d'air pour freins avant le vrai modele porsche avec anti brouillard speciaux)
SORS DE RENOVATION (suite vandalisme):
peinture complete par un carrossier de tres haut niveau.avec reprise de quelques points de rouille (baie de pare brise)
bandeau et phare arriere , logo de capot de roue NEUF
cuir tableau de bord , et plage arriere NEUF
4 pneus yokohama A048 NEUF
disques , etriers , plaquette av. NEUF
pare brise NEUF
lame de becquet arriere NEUVE , dernier piece en stock porsche d'europe !!!
tout les joints NEUF ( orgine porsche de meilleur qualite que des adaptables vendu sur certain site)
bref j'oublie peut etre quelques petites chose , mais elle est etat concours , magnifique , sans hesitation une des plus belles de france a voir absolument zero defaut .
je met des photo bientot , car elle est pas fini , reste le parebrise et les bas de caisse a monter .
je la vendrai (si acheteur rapide) sans meme la sortir du carrossier !!!!
sans etre gourmant j'en veux 40 000 euros
etant expatrié je suis en france jusqu'au 1 juillet et je reviendrai le 1 aout .
mon tel 06 33 72 12 15 n'hesitez pas
[Edite le 6-6-2008 par matt65]
[Edite le 6-6-2008 par matt65]
[Edite le 14-6-2008 par matt65]
Membre


Messages :
87
Enregistré le : 31 oct. 2006, 00:01
Membre


Messages :
3408
Enregistré le : 22 juin 2007, 23:25
Membre


Messages :
87
Enregistré le : 31 oct. 2006, 00:01
le probleme c'est que le prix que je la vend est realiste , je vais pas la mettre a 50 000 euros comme on en vois certaine qui en fait ce vende jamais ...
pour moi une 3,3 turbo 320 cv belle doit se vendre entre 30 000 et 35 000 euros , une S qui est une option sur 965 qui ne permet pas de surcoter autant que pour des 993 turbo ou 996 , se vendra entre 35 000 euros et 40 000 euros !!!
la voiture est pourtant un modele rare .
pour l'entretien , c'est simple , je suis propritaire de la belle depuis 1 an et demi , l'ancien propriaitaire est un amis (le carrossier/garagiste meme qui la refaite) il a un mecano qui fait beaucoup de mecanique porsche , ferrari , corvette ... bien qu'il n'est pas l'enseigne pour taponner le carnet , j'ai plus confiance en lui que en un concessionaire porsche qui facture a gogo , pour avoir un tampon .
donc le carnet est tamponner porsche jusqu'a ce quelle passe entre les main de mon pot , je ferai un scan du carnet ( je sais que vous adorez ca
) mais en tant que mecanos je vous assure que c'est pas un gage de bon etat mecanique de l'auto .
elle demarre au quart de tour , ne fume pas , consomme ce que le Kjet tronic lui demande lol
consomme peux d'hule , ...
j'ai un beau paquet de facture a vous montrer aussi , vidange tout les 10 000kms... etc
pour moi une 3,3 turbo 320 cv belle doit se vendre entre 30 000 et 35 000 euros , une S qui est une option sur 965 qui ne permet pas de surcoter autant que pour des 993 turbo ou 996 , se vendra entre 35 000 euros et 40 000 euros !!!
la voiture est pourtant un modele rare .
pour l'entretien , c'est simple , je suis propritaire de la belle depuis 1 an et demi , l'ancien propriaitaire est un amis (le carrossier/garagiste meme qui la refaite) il a un mecano qui fait beaucoup de mecanique porsche , ferrari , corvette ... bien qu'il n'est pas l'enseigne pour taponner le carnet , j'ai plus confiance en lui que en un concessionaire porsche qui facture a gogo , pour avoir un tampon .
donc le carnet est tamponner porsche jusqu'a ce quelle passe entre les main de mon pot , je ferai un scan du carnet ( je sais que vous adorez ca

elle demarre au quart de tour , ne fume pas , consomme ce que le Kjet tronic lui demande lol
consomme peux d'hule , ...
j'ai un beau paquet de facture a vous montrer aussi , vidange tout les 10 000kms... etc
Message original : philcoTu confond avec les leichtbau....Message original : seth02
question con....
les turboS en 3.3l n'avait pas douvertures dans les ailes?
seulement apparu sur les 3.6l?
La Turbo S est en fait une 3.3 normale avec une option moteur usine 355ch.
La Turbo S Leichtbau est aussi une 3.3 mais avec les trous dans les ailes arrieres, allegee, 385 ch et... pas le meme prix du tout

Membre


Messages :
10321
Enregistré le : 31 oct. 2007, 13:38
Membre


Messages :
15442
Enregistré le : 12 janv. 2007, 09:51
Message original : RaphOui, je me faisais la meme reflexion.Message original : philcoTu confond avec les leichtbau....Message original : seth02
question con....
les turboS en 3.3l n'avait pas douvertures dans les ailes?
seulement apparu sur les 3.6l?
La Turbo S est en fait une 3.3 normale avec une option moteur usine 355ch.
La Turbo S Leichtbau est aussi une 3.3 mais avec les trous dans les ailes arrieres, allegee, 385 ch et... pas le meme prix du tout![]()

Membre


Messages :
15442
Enregistré le : 12 janv. 2007, 09:51
Message original : RIRI83
très belle ...bonne vente
pour précisions :
* la turbo S est identifiable par le code option X33
*Il semblerait que l'appellation Porsche soit 911 turbo 3.3 ou 964 turbo 3.3
le 965 ne serait qu'une réference administrative de carte grise ??
++;)
attribué à l'époque à l'importateur SONAUTO , à sa demande.
donc normalement:
964 c2/c4/rs
964 rs 3.8l 300ch
964 turbo 320ch
964 turbo s 355ch
964 turbo 3.6l 360ch
964 turbo 3.6l s 385ch
964 leichtbau 381ch
voilà la vérité


Membre


Messages :
4269
Enregistré le : 14 juin 2006, 09:53
Message original : RIRI83
très belle ...bonne vente
pour précisions :
* la turbo S est identifiable par le code option X33
*Il semblerait que l'appellation Porsche soit 911 turbo 3.3 ou 964 turbo 3.3
le 965 ne serait qu'une réference administrative de carte grise ??
++;)
Si j'ai bonne mémoire, 965 est le nom de code d'un prototype ressemblant à la 959, destiné à être produit en grande série, mais qui n'a finalement pas vu le jour.
Effectivement, l'appellation 965 pour la 964 turbo est "officieuse", mais bon, on chipote là
Bonne journée
Olivier
Membre


Messages :
15442
Enregistré le : 12 janv. 2007, 09:51
Message original : OlivierG50Bonjour,Message original : RIRI83
très belle ...bonne vente
pour précisions :
* la turbo S est identifiable par le code option X33
*Il semblerait que l'appellation Porsche soit 911 turbo 3.3 ou 964 turbo 3.3
le 965 ne serait qu'une réference administrative de carte grise ??
++;)
Si j'ai bonne mémoire, 965 est le nom de code d'un prototype ressemblant à la 959, destiné à être produit en grande série, mais qui n'a finalement pas vu le jour.
Effectivement, l'appellation 965 pour la 964 turbo est "officieuse", mais bon, on chipote là
Bonne journée
Olivier

voir ci-dessus .:)
Membre


Messages :
4269
Enregistré le : 14 juin 2006, 09:53
Message original : mt965non...pas officieuse ! officielle sur carte grise FRANçAISEMessage original : OlivierG50Bonjour,Message original : RIRI83
très belle ...bonne vente
pour précisions :
* la turbo S est identifiable par le code option X33
*Il semblerait que l'appellation Porsche soit 911 turbo 3.3 ou 964 turbo 3.3
le 965 ne serait qu'une réference administrative de carte grise ??
++;)
Si j'ai bonne mémoire, 965 est le nom de code d'un prototype ressemblant à la 959, destiné à être produit en grande série, mais qui n'a finalement pas vu le jour.
Effectivement, l'appellation 965 pour la 964 turbo est "officieuse", mais bon, on chipote là
Bonne journée
Olivier
voir ci-dessus .:)
On va dire que c'est l'exception culturelle française alors !
Bonne vente !
Olivier
Membre


Messages :
11160
Enregistré le : 21 mai 2005, 23:35
Membre


Messages :
11160
Enregistré le : 21 mai 2005, 23:35
Membre


Messages :
2172
Enregistré le : 05 mars 2007, 19:41
Message original : matt65
le probleme c'est que le prix que je la vend est realiste , je vais pas la mettre a 50 000 euros comme on en vois certaine qui en fait ce vende jamais ...
pour moi une 3,3 turbo 320 cv belle doit se vendre entre 30 000 et 35 000 euros , une S qui est une option sur 965 qui ne permet pas de surcoter autant que pour des 993 turbo ou 996 , se vendra entre 35 000 euros et 40 000 euros !!!
la voiture est pourtant un modele rare .
j'aime bien se genre de raisonnement ...typique d'un comportement club:thumbup:
[Edite le 9-6-2008 par floride06]
Membre


Messages :
87
Enregistré le : 31 oct. 2006, 00:01
voici le lien vers un album photo de la belle finie ! (desole pour le cadre mais ne voulant pas la sortir j'ai pris les photo dans l'arriere cour de chez le carossier )
autres info je me suis trompe elle n'a que 95 800 kms ...
http://www.casimages.com/photos/menviellem
dites moi si sa marche et vos impressions lol
autres info je me suis trompe elle n'a que 95 800 kms ...

http://www.casimages.com/photos/menviellem
dites moi si sa marche et vos impressions lol
Membre


Messages :
11160
Enregistré le : 21 mai 2005, 23:35
Membre


Messages :
11160
Enregistré le : 21 mai 2005, 23:35
Membre


Messages :
6746
Enregistré le : 03 janv. 2007, 17:51
Membre


Messages :
11160
Enregistré le : 21 mai 2005, 23:35
Membre


Messages :
11160
Enregistré le : 21 mai 2005, 23:35
Membre


Messages :
11160
Enregistré le : 21 mai 2005, 23:35
Membre


Messages :
11160
Enregistré le : 21 mai 2005, 23:35