Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

Salut...
Je ne sais pas si l'airbag passager etait une option sur les 964. Si oui, qu'y avait il si l'option n'etait pas prise ? Un vide poche ? Avec une porte? (je parle bien de l'emplacement de l'airbag et pas du vide poche inferieur)
Si oui, l'un d'entre vous me le vendrait il ?
Merci...
Je ne sais pas si l'airbag passager etait une option sur les 964. Si oui, qu'y avait il si l'option n'etait pas prise ? Un vide poche ? Avec une porte? (je parle bien de l'emplacement de l'airbag et pas du vide poche inferieur)
Si oui, l'un d'entre vous me le vendrait il ?
Merci...

Membre

sur les 964 sans airbag c'est une boite a gant classique et sur celle équipé d'airbag la boite a gant a changer de place elle se situe dessous le tableau de bord donc si tu vire le systeme airbag je pense qu'il te faut adapter une porte de boite a gant classique mais comme il y à le verouillage pris dans la partie métal du tableau de bord ca doit demander des modifs assez complexes à mon avis.
[Edite le 19-6-2008 par xav964]

[Edite le 19-6-2008 par xav964]
Membre

Membre

La raison est simple... Le cache devant l'airbag bougeait et en voulant le fixer, je me suis apercu... qu'il n'y avait plus rien derriere... Et comme je voudrais pouvoir ranger GPS et Coyote quand il n'y a pas besoin, je me suis dit que ca pouvais etre cool de faire comme ca...
Merci pour Xav pour le schema et Gedeon pour l'info, mais je ne vois pas la difference avec mon tableau de bord... La piece 32 ressemble au cache mobile de l'airbag avec la serrure en plus... non? Et le fond de vide poche ? Il existe aussi?
Merci à tous;)
Merci pour Xav pour le schema et Gedeon pour l'info, mais je ne vois pas la difference avec mon tableau de bord... La piece 32 ressemble au cache mobile de l'airbag avec la serrure en plus... non? Et le fond de vide poche ? Il existe aussi?
Merci à tous;)
Membre

Membre