Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Demandes d'informations, partages d'expériences sur ceux qui sont chargés de veiller sur nos Porsche.
Message original : isurus94
Marc t'es vraiment trop gentil avec le E, il faut quand même pas oublier que c'était lui le chef d'atelier, que c'est lui également qui a démonté ta voiture entiérement alors que tu n'avais a refaire que le faisceau électrique avant c a d derriére le tableau de bord (ça n'a jamais nécessité une dépose moteur), qu'il t a fait attendre ta voiture des mois alors que le garage ou tu l'as mis maintenant l'a refaite en 3 semaines maxi, et qu'il manque des piéces (attend de les avoir récupéré pour crier victoire) et que la voiture a été abimée, pour un mec qui protége soit disant ses clients et se pose en victime il a quand même un lourd passif.![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
tu oublies aussi le nombre de fois ou il t'a menti (je suis a tel endroit, je ne peux pas venir alors qu'il est ailleurs)et le nombre de lapins qu'il t'a posé pas plus tard que vendredi ou il devait te rapporter tes piéces dans l'après midi.![]()
![]()
![]()
Message original : Marc92Message original : jo and jo
il me semble c'etait pour sa 2.4 T avec un faisceaux qui avait brulé suite a un mauvais montage d'un compteur pour les rallye historique si je ne me trompe pas![]()
Exact et la seule personne qui s'etait sur les perifs pour m'aider, le boss de ce nouveau garage a l'epoque.
Il s'etait propose de me depanner jusqu'a son garage.
il etait certe au courant de son passé mais pas de son actif actuel......et en allant sur place marc tu ne peux pas le forcer a te rendre tes pieces manquantes ?
Message original : jo and joje crois que le boss etait pas au courant de tout ce qui se passait dans ses locaux hélàs :sMessage original : Marc92Message original : jo and jo
il me semble c'etait pour sa 2.4 T avec un faisceaux qui avait brulé suite a un mauvais montage d'un compteur pour les rallye historique si je ne me trompe pas![]()
Exact et la seule personne qui s'etait sur les perifs pour m'aider, le boss de ce nouveau garage a l'epoque.
Il s'etait propose de me depanner jusqu'a son garage.
il etait certe au courant de son passé mais pas de son actif actuel......et en allant sur place marc tu ne peux pas le forcer a te rendre tes pieces manquantes ?
Tout a ete mis a l'abri des voleurs

Message original : jo and jo
arf il a encore disparu et trouvé une autres adresse qui n'est bien evidement pas a son nom.....
et en contactant l'ancien proprio du garage tu ne peux pas le retrouver a moins que tu as deja essayé :$
Ca s'est sur.
J'ai essaye mais l'ancien proprio ne repond plus au tel depuis un bon moment
oui mais il vaut mieux se passer le mot entre nous avant qu'il ai fait de la pub et que l'un d'entre nous ne le connaissant pas se fasse couillonner une fois de plus.

Maintenant tu me diras, si la justice fait un peu son boulot il aura peut être des slips propres toutes les semaines...... en prison

Maintenant tu me diras, si la justice fait un peu son boulot il aura peut être des slips propres toutes les semaines...... en prison

entierement d'accord avec toi mais...
ca fait 10 ans qu'il empale du monde lui!!!
et des clients dans 10 ans il en aura encore
et il y a du monde pour lui trouver des excuses ou croire toutes ses conneries...
c'est jamais lui, il reprend une affaire a droite ca se pete la gueule c'est la faute du patron!
il en reprend une a gauche les voitures sont depouillées, il manque des pièces c'est encore la faute d'un autre patron!!!
alors que le seul point commun entre tous ces boxons bah c'est lui, mais une chose est sur lui n'y est pour rien:D
a croire qu'une clientele existe pour ce genre de bordel
[Edite le 19-6-2008 par yanns]
ca fait 10 ans qu'il empale du monde lui!!!
et des clients dans 10 ans il en aura encore
et il y a du monde pour lui trouver des excuses ou croire toutes ses conneries...
c'est jamais lui, il reprend une affaire a droite ca se pete la gueule c'est la faute du patron!
il en reprend une a gauche les voitures sont depouillées, il manque des pièces c'est encore la faute d'un autre patron!!!
alors que le seul point commun entre tous ces boxons bah c'est lui, mais une chose est sur lui n'y est pour rien:D
a croire qu'une clientele existe pour ce genre de bordel
[Edite le 19-6-2008 par yanns]
Message original : Marc92Message original : jo and jo
arf il a encore disparu et trouvé une autres adresse qui n'est bien evidement pas a son nom.....
et en contactant l'ancien proprio du garage tu ne peux pas le retrouver a moins que tu as deja essayé :$
Ca s'est sur.
J'ai essaye mais l'ancien proprio ne repond plus au tel depuis un bon moment