Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Petites annonces de recherches de Pièces détachées, véhicules ou tout autre objet en rapport avec la marque Porsche.
Membre

Message original : pascal52
et jamais de circuit![]()
est ce que Porsche a des projets de reédition ? tu as peut-être des chances dans ce cas![]()
![]()
Blague à part ; çà correspond à quoi le Matching Number ?( j 'en ai peut-être un sans le savoir )
Bonne recherche
[Edite le 17-6-2008 par pascal52]

Membre cotisant
n°1215

Membre

Tu vas chercher longtemps si tu structures ta recherche de cette façon. 1) l'état de l'auto prévaut sur sa couleur. Sur de petits volumes, tu ne parviendras pas à trouver couleur voulue + entretien ultra-suivi à moins d'un mega coup de bol. 2) La plupart des RS ne sont plus suivies dans le réseau qui ne sait plus & ne veut plus s'en occuper. Donc pas de carnet. En plus un carnet, ça s'achète sur la Bay. 3) C'est quoi un certificat Porsche ?... 4) Jamais accidentée, là aussi après 15 ans de circuit, trouver une RS qui n'a jamais eu au moins une aile ou un PC de changé...
Avec tes critères, tu ne trouveras pas
Sans compter que tu ne nous as pas donné ton budget...
Avec tes critères, tu ne trouveras pas

Membre

Bonjour Peyo,
Un truc important a mon avis quand tu achète une RS, c'est ce que tu veux en faire. Quand il s'agit de faire rouler ces autos, il faut bien se rendre compte que leur intérêt premier c'est le circuit. A mon avis, pour s'amuser sur route il y a franchement mieux que la RS92...
Alors savoir si une auto a fait du circuit ou pas dans ce contexte on s'en branle.
Trois choses comptent pour l'achat de ce type d'auto:
1-l'entretient
2-l'entretient
3-l'entretient
Un truc important a mon avis quand tu achète une RS, c'est ce que tu veux en faire. Quand il s'agit de faire rouler ces autos, il faut bien se rendre compte que leur intérêt premier c'est le circuit. A mon avis, pour s'amuser sur route il y a franchement mieux que la RS92...
Alors savoir si une auto a fait du circuit ou pas dans ce contexte on s'en branle.
Trois choses comptent pour l'achat de ce type d'auto:
1-l'entretient
2-l'entretient
3-l'entretient
Membre cotisant
n°1215

Membre

Greenfairy
Membre cotisant
n°969

Ben il y a celle là :
https://www.club911.net/forum/viewthrea ... 059&page=2
L'ex "Beef", elle est dans le cahier des charges non ?
Boub42
Membre cotisant
n°357

Message original : pv_techPas de carnet complet, déjà repeinteMessage original : 356AT1
Ben il y a celle là :
L'ex "Beef", elle est dans le cahier des charges non ?![]()

Membre

Message original : pv_techPas de carnet complet, déjà repeinteMessage original : 356AT1
Ben il y a celle là :
L'ex "Beef", elle est dans le cahier des charges non ?![]()

Membre

Message original : 356AT1
Ben il y a celle là :

enfin franck le dira mieux que moi:D

Membre

Salut
Ca se trouve une RS comme tu cherches:thumbup:.
Mais il faut être patient, exploiter toutes les pistes et avoir un budget dans le haut du marché:o.
J'oubliais, être super réactif et mobile géographiquement:D.
Allez va préparer ton sac;)....J'en connais une super en écosse si tu veux:P.
Ca se trouve une RS comme tu cherches:thumbup:.
Mais il faut être patient, exploiter toutes les pistes et avoir un budget dans le haut du marché:o.
J'oubliais, être super réactif et mobile géographiquement:D.
Allez va préparer ton sac;)....J'en connais une super en écosse si tu veux:P.
Membre cotisant
n°1215

Membre

Membre

Message original : peyo74
pour etre sur que l auto est matching, il suffit de tel au 0820 800 911 , de demander un certificat, de payer 80 €, de donner le numero de chassis, du moteur, de la boite, et ils vous diront si l auto à ete livrée comme cela !!!
:)
et ou trouve t'on le n° de la boite ?
Membre

Membre

Message original : philippe911heureusement qu ils sont aux terrasses de cafées les parigots;)Message original : PIERRERSBen oui je te comprends, ça changes des huttes en bois et des igloos !Message original : Yanouche
soit aux terrasses des cafés.![]()
[Edite le 17-6-2008 par philippe911]

Membre

Franchement je ne vois pas bien l'intérêt d'une RS "collector" comme tu recherches dans le but de faire du circuit...
Quand on voit ce qu'elles subissent (même si l'entretien suit..) et les risques asssociés à cette pratique (le mur arrive vite ou les autres 911
.
Et tout ça pour dans quelques mois commencer à la "trafiquer" car tu auras marre de te faire déposer par toutes les RS du club bien entendu toutes full stock
et donc tu feras comme presque nous tous ...
Donc en conclusion choisi en une pour son entretien et son historique !! Bon pour la couleur j'admets que cela reste un critére déterminant encore que... Perso je révais d'une RS grise polaire et finalement aujourd'hui je preferes ma rouge.!!
La seule couleur qui me fait vraiment envie est le bleu maritime !! Mais bon de là à changer de RS que pour ça
Quand on voit ce qu'elles subissent (même si l'entretien suit..) et les risques asssociés à cette pratique (le mur arrive vite ou les autres 911

Et tout ça pour dans quelques mois commencer à la "trafiquer" car tu auras marre de te faire déposer par toutes les RS du club bien entendu toutes full stock

Donc en conclusion choisi en une pour son entretien et son historique !! Bon pour la couleur j'admets que cela reste un critére déterminant encore que... Perso je révais d'une RS grise polaire et finalement aujourd'hui je preferes ma rouge.!!
La seule couleur qui me fait vraiment envie est le bleu maritime !! Mais bon de là à changer de RS que pour ça

Membre

Membre

OUI enfin 40 ou 60 dans un mur.... perso je trouve que cette flambée de la cote des RS n'a pas que du bien...c'est ma prime d'assurance qui n'arrete pas d'augmenter
et puis bon si ca continue on sera de moins en moins nombreux à les amener à leur allure normale sur circuit
Bon c'est sur cela fait toujours plaisir de votre le prix d'un bien que l'on posséde augmenter

Membre

Message original : vivelaRS92!!
OUI enfin 40 ou 60 dans un mur.... perso je trouve que cette flambée de la cote des RS n'a pas que du bien...c'est ma prime d'assurance qui n'arrete pas d'augmenter![]()
![]()
et puis bon si ca continue on sera de moins en moins nombreux à les amener à leur allure normale sur circuit
![]()
![]()
Bon c'est sur cela fait toujours plaisir de votre le prix d'un bien que l'on posséde augmenter
![]()
![]()
![]()
mais je partage ton opinion pour faire de la piste pas la peine d en trouver une peeble beach,ca serai meme criminel
Membre

Membre

Message original : godasse-de-plomb
ça ne serait pas la tienne?

L'avantage c'est qu'il s'agit d'une C2, donc no soucy pour votre CG en France et je peux même faire une facture "bidon" afin d'éviter une TVA trop élevée