Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
9 messages
Forum réservé aux questions techniques, 1963->1973
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour à tous,
en octobre prochain, je souhaiterais retrourner au Paradis Porsche de St Tropez ( j'y étais déjà allé en 2005 en Classique ). J'ai tenté d'envoyer un mail au Président du CP Méditérranée pour récupérer les modalités d'inscription mais sans succès....:( Et comme les places sont chères, je ne voudrais pas arriver après la bagarre.
Quelqu'un sait-il comment s'y prendre ?(Appel aux Porschistes du Sud de la Loire et aux autres !);)
Merci de votre aide.

[Edite le 15-6-2008 par atheb]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Normallement,tu pourras t inscrire mais je crois que c est un peu tot.En allant sur leur site,tu sauras quand commence le debut des inscriptions.Normalement il y a de la place sauf si tu reserves fin septembre.

Les inscriptions ne sont pas "cheres",enfin tout est relatif:l an passé je crois que j ai payé 80 euros l inscription;c est sur que pour rester 2 jours sur le port de st-tropez ca fait un peu chere mais tu as une belle plaque rallye en souvenir.

Ce qu il faut faire surtout,si tu n as pas d herbergement,c est reserver l hotel a st -trop.je te conseille le LOU CAGNARD en plein centre,parking privé,et pas trop chere.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Quelqu'un peut m'expliquer en quoi ça consiste à part à exhiber sa PORSCHE à des badauds ? :D :D :D :D :D

Mais je me trompe sûrement. ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je confirme qu il n y a pas un interet majeur a cette manifestation.

On vois quand meme de tres belle voiture,on discute avec les proprios.

Mais il manque,a mon gout,beaucoup d animations.

moi j y vais a 70% pour st-tropez et 30%pour la manif.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Merci pour les renseignements. L'intérêt pour moi réside surtout dans le fait de faire 2000 kms en 4 jours pour y aller et revenir :P et de pouvoir profiter un peu de la fin de saison en targa. Le samedi en général, il est organisé un petit rallye touristicoludique sur les petites routes sympathiques du Var.

Membre cotisant n°352
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : atheb
Merci pour les renseignements. L'intérêt pour moi réside surtout dans le fait de faire 2000 kms en 4 jours pour y aller et revenir :P et de pouvoir profiter un peu de la fin de saison en targa. Le samedi en général, il est organisé un petit rallye touristicoludique sur les petites routes sympathiques du Var.

sympathique progamme:thumbup: :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Il y a une sortie organisée par le 911.net en marge de la sortie officielle où l'on roule dans l'arrière pays ;)

Super bien organisé, accueil géant de nos p'tits gars du Sud ... :P

J 'y vais depuis 2 ans et j'y serai certainement cette année ;)

Renseignements auprès de Filiane.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Charentin
Quelqu'un peut m'expliquer en quoi ça consiste à part à exhiber sa PORSCHE à des badauds ? :D :D :D :D :D

tu as tout à fait raison ........le var est sur saturé ya plus de place ,on ne cesse de le répéter ......restez chez vous !!:D :D :D

et Hop un de moins !!!:D

++:cool:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Charentin

Sale snob:D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : atheb Le samedi en général, il est organisé un petit rallye touristicoludique sur les petites routes sympathiques du Var.
Ah çà c'est sympa. ;)
Répondre
9 messages