Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 996
Message original : RIRI83pourrisseur de post professionnel !!!!!!Message original : mt965MDR !Message original : arta01 Chaussures déjà enlevées
On s'en tient là SVP !!:D![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
mais pas du tout , Môssieur !!
j'ai juste essayer de trouver une solution simple , à un membre du forum...
rien de plus...
sinon , il reste la scie à métaux....

Message original : gaz
Même pour un petit modele d'1m55 c'est vraiment du dépannage...
Au delà des dimensions, effectivement à l'arrière il n'y a pas beaucoup de confort à cause de la forme du siège, du dossier presque vertical, du rembourrage sommaire, du manque de visibilité, mais enfin cela est très subjectif. J'ai fait des milliers de km avec ma copine assise derrière ma moto tout terrain et elle ne le trouvait pas inconfortable; avez-vous vu les motards en vacances, notamment sur les naked sportives à la mode aujourd'hui?
En conclusion, jusqu'à une certaine taille (disons 1,70 avant et 1,70 arrière) je pense que s'est plus une question de confort général, et donc plus subjective, qu'une question de centimètres.
[En conclusion, jusqu'à une certaine taille (disons 1,70 avant et 1,70 arrière) je pense que s'est plus une question de confort général, et donc plus subjective, qu'une question de centimètres.
Je pense également que pour 1m55 y a pas trop de problème

Dans tout les cas le siège avant doit etre avancé très près du tableau de bord et le confort à l'avant et du pareil au même qu'à l'arrière

Nous ne sommes pas à plaindre à comparer aux Audi TT ou seul un enfant d' 1m20 peut rentrer

Salut,
Je confirme pour le TT, il y a le problème de la tête penchée quand on est derrière (et le coffre qui se ferme dessus au passage), mais le pire est qu'il faut être cul-de-jatte pour tenir à l'arrière, ou que la personne devant se colle les genoux sur le tableau de bord. L'espace pour passer les jambes étant au delà du ridicule pour le coup.
Je n'ai pas encore fait le test sur la 997, mais de ce que j'ai vu c'est quand même plus viable pour ça.
Je confirme pour le TT, il y a le problème de la tête penchée quand on est derrière (et le coffre qui se ferme dessus au passage), mais le pire est qu'il faut être cul-de-jatte pour tenir à l'arrière, ou que la personne devant se colle les genoux sur le tableau de bord. L'espace pour passer les jambes étant au delà du ridicule pour le coup.
Je n'ai pas encore fait le test sur la 997, mais de ce que j'ai vu c'est quand même plus viable pour ça.