Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Restaurations - Tutoriels - Préparations - Répliques - Bitzas
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels.
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels.
Message original : AlexMessage original : Vidda
du coup les jantes vont plus.... ???
c'est à dire ?
Alors que sur la bleu c'est des monoblocs..
Je te propose de te debarrasser de tes jantes.
Et si tu insistes je peux prendre les pneus aussi...
Dis oui.. dis oui.. dis oui.. dis oui..
Message original : ViddaC'est bien des 3 parties que tu as, toi..Message original : AlexMessage original : Vidda
du coup les jantes vont plus.... ???
c'est à dire ?
Alors que sur la bleu c'est des monoblocs..
Je te propose de te debarrasser de tes jantes.
Et si tu insistes je peux prendre les pneus aussi...
Dis oui.. dis oui.. dis oui.. dis oui..

Message original : AlexMessage original : Guyom
Tu te fous de notre gueule ou tu as remis des moquettes et plein d'autres trucs inutiles dans ta bagnole?![]()
![]()
ben apres l'avoir "coursifier" je vais la . . . . " routifier"![]()
![]()
![]()
a vrai dire j'aime bien ce qu'a fait TEO sur le pelican, " racing de route"
de meme pour les retros
.
[Edite le 11-6-2008 par Alex]
La vache, elle est jolie celle-là aussi!!:P
Bon, après mes premiers roulages, je me suis fait à l’idée que mon échappement ne pourrait pas rester ainsi bien longtemps !
J’ai donc recherché toutes les solutions qui s’offraient à moi, commander quelques babioles, et ce WE je me suis lancé : Reprise intégrale de l’échappement !
et après avoir passé mon samedi + une bonne partie de mon dimanche, j’ai enfin pue redémarrer mon jouet pour valider cela et le résultat est . . . .

Je n’ai pas pue rouler pour cause de pluie, mais en statique cela me plait déjà beaucoup, et surtout j’ai retrouvé une mélodie de Porsche
,
certes ce ne sera jamais une 2.7 RS, mais cela se rapproche plus de certes dernière que d’une 996 . . . ce qui me va tout à fait !
Pas de photos, pas de vidéo, mais si je tiens le rythme, les présent au LMC pourront l’écouter en live
J -25 . . . .

Alex.
J’ai donc recherché toutes les solutions qui s’offraient à moi, commander quelques babioles, et ce WE je me suis lancé : Reprise intégrale de l’échappement !
et après avoir passé mon samedi + une bonne partie de mon dimanche, j’ai enfin pue redémarrer mon jouet pour valider cela et le résultat est . . . .

Je n’ai pas pue rouler pour cause de pluie, mais en statique cela me plait déjà beaucoup, et surtout j’ai retrouvé une mélodie de Porsche

certes ce ne sera jamais une 2.7 RS, mais cela se rapproche plus de certes dernière que d’une 996 . . . ce qui me va tout à fait !
Pas de photos, pas de vidéo, mais si je tiens le rythme, les présent au LMC pourront l’écouter en live

J -25 . . . .

Alex.
Membre

Message original : Alex
Bon, après mes premiers roulages, je me suis fait à l’idée que mon échappement ne pourrait pas rester ainsi bien longtemps !
...

Message original : AlexJe n’ai pas pue rouler pour cause de pluie...

vu mon métier de marin je ne suis pas tout le temps sur le forum, je viens donc de rentrer et j'en reste ba ba de ta réalisation que je suis depuis un bon moment
tu m'a fais vivre ma passion des les moindres détails ,à la voir j'ai l'impression de rajeunir de 30 ans
milles bravos pour cette superbe auto ,le résultat est grandiose:thumbup:

tu m'a fais vivre ma passion des les moindres détails ,à la voir j'ai l'impression de rajeunir de 30 ans
milles bravos pour cette superbe auto ,le résultat est grandiose:thumbup:

Message original : Guyom
Si je peux me fairemettre, mon cher Alex, tu te "couillemollise" un peu![]()
vu que "mon" guyom est tres gentil aves moi . . .

hier soir, reception des moquettes

Message original : AlexMessage original : Guyom
Quelle couleur l'arceau mon Alex?![]()
tu le veux de quelle couleur ?, je peux encore changé, ils le font cette apres midi ou demain !
![]()
![]()
![]()