Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur la génération des 993
bjr je n'ecris pas souvent sur le forum du fait que je suis a l'etranger (arabie Saoudite) mais j'aimerai avoir un avis . voila mon probleme j'ai un 993 c4 qui ratatouille entre 700 et 1200 trs .j'amene ma voiture chez le cp il me dit c'est le boitier ok je discute pas . Maintenant ca fait + de 6 mois et la voiture n'est toujours pas prete hier ils m'ont tel ils me disent qu'ils s'excusent mais ils ont trouve un autre probleme au compteur de vitesse qui ne fonctionne et ils n'arrivent pas a trouver la panne.
ma question est la suivante est ce que je peux demander des dedomagements pour l'immobilisation incroyablement longue du vehicule
ma question est la suivante est ce que je peux demander des dedomagements pour l'immobilisation incroyablement longue du vehicule
Message original : janloui
bjr je n'ecris pas souvent sur le forum du fait que je suis a l'etranger (arabie Saoudite) mais j'aimerai avoir un avis . voila mon probleme j'ai un 993 c4 qui ratatouille entre 700 et 1200 trs .j'amene ma voiture chez le cp il me dit c'est le boitier ok je discute pas . Maintenant ca fait + de 6 mois et la voiture n'est toujours pas prete hier ils m'ont tel ils me disent qu'ils s'excusent mais ils ont trouve un autre probleme au compteur de vitesse qui ne fonctionne et ils n'arrivent pas a trouver la panne.

Sérieusement, je ne vois pas Porsche Deutschland régler le problème. T'es sûr que c'est un CP ??? Si oui, tu demandes à parler au directeur. Ca ira certainement plus vite que de passer par Stuttgart !!!
J'imagine qu'il savent que tu es en Arabie Saoudite, n'est-ce pas ? Ils te prennent probablement pour un "roi du pétrôle" plein aux as et donc il essait de te tirer du pognon en poussant le bouchon tant que tu ne passes pas les voir (ben ouai, c'est facile pour eux, t'es pas en France).
C'est bizarre quand meme .... mon ex 993 etait entretenue en CP sans probleme ... ils ne peuvent pas la garder aussi longtemps .... impossible ... il y a autre chose !
Une 993 pendant 6 mois c'est irrealiste ....tu n'es pas pris en otage c'est eux ! .... ils doivent avoir un accord avant de commencer des travaux importants ....
Y'a qqch qui cloche !!
Une 993 pendant 6 mois c'est irrealiste ....tu n'es pas pris en otage c'est eux ! .... ils doivent avoir un accord avant de commencer des travaux importants ....
Y'a qqch qui cloche !!
Message original : ea32
ça c'est ce qui s'appelle se f....e de la gueule du monde !!!
tu n'as pas mis le feu encore au CP ???

Ben moi, j'vois qu'ça !!!
Mais y connaît pas Raoul ce mec. Y va avoir un reveil pénible. J'ai voulu être diplomate à cause de vous tous, éviter qu'le sang coule mais maint'nant c'est fini ! Je vais l'travailler en férocité ! l'faire marcher à coup d'latte, à ma pogne je veux l'voir ! et j'vous promets qui demandera pardon ! et au garde-à-vous !
http://www.audiard.net/tontons.html