Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
1202 messages
1 ... 3 4 5 6 7 ... 61
Forum réservé aux questions techniques du Flat 4
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
moi c'est un chassis court mais je n'ai plus les butoirs avant...il faudra les remettre si je veux qu'elle tienne le parquet...

[Edite le 20-5-2008 par AC964C4]
Membre cotisant n°1780
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
chris912, je vais arranger ça ...
tu es bon dernier de nnotre liste avec une voiture comme ça (de cette année je veux dire ... 69 !)
c'est vrai qu'elle est belle aussi cette couleur ... sont toutes belles ces 912 !!!
Membre cotisant n°1780
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
en fait tu es avant dernier, juste avant ben912
tu es le 15° avec 2 inscriptions ce jour ... ca donne en ce moment !!!
si on continues comme ça, on demande au webmaster de changer le nom du site ... club912.net

ma blanche à côté de toutes vos couleurs me parait bien fade maintenant :( c'est malin !!! je vais quand même pas lui changer de couleur, la peinture est neuve ...
j'ai quand même une préférence pour le bleu comme celle de fabian et de porsche912 et aussi la moutarde (celle d'albator)
j'aime bien les autres aussi ;) ainsi que le blanc ... forcément :D
Membre cotisant n°1780
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
si il y des nouveaux qui arrivent sur cette page et qui n'ont pas tout suivi ... c'est sur la première page de ce post qu'il faut aller voir notre rassemblement virtuel ... des 912 à plus en finir alignées comme à la parade et ce par année !!!
ici , là ou par ici, enfin là:
https://www.club911.net/forum/viewthrea ... 457&page=1

... au prix ou es l'essence à la pompe, on a pas fini d'en voir des 912 ...de là qu'ils dépouillent des 912 pour monter le 4 cylindres sur leur 6 cylindres ... il n'y a qu'un pas :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : AC964C4
moi c'est un chassis court mais je n'ai plus les butoirs avant...il faudra les remettre si je veux qu'elle tienne le parquet...

Mais ce n'est pas dans les buttoirs que se trouvent les masses de plomb pour maintenir le train avant, c'est à l'intérieur du pare-choc avant!:thumbup: ;)

Génial toutes ces 912, de toutes les couleurs, toutes les longueurs!!!

Alphi, elle est terrible ta couleur, faut pas la repeindre!!!! En plus c'est nettement plus facile à entretenir que les couleurs foncées!!!:thumbdown: :mad:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : philippe911
salut

juste pour savoir ca consome combien une 912?

Si on considère que la 912 est une 911 avec 2 cylindres en moins alors une 912 consome 1/3 de moins qu'une 911...:D :D :D.

La réponse au rabais:D

ps ma 912 me manque:(
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Fabian912
Message original : AC964C4

Mais ce n'est pas dans les buttoirs que se trouvent les masses de plomb pour maintenir le train avant, c'est à l'intérieur du pare-choc avant!:thumbup: ;)

merci de l'info ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Dites-donc les 912istes...on commence à être assez nombreux pour se faire un petit rassemblement...;) ;):):):):)

Qui vient par exemple au Mans classic ?? Ce serait une 1ère occasion sympa, non ??

Euh...pour ceux qui l'ignorent je suis la copilote officielle d'Albator...;) :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Tu as reçu un mail Alphii ! :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Salut les gérontophiles!:D

Pas mal la 912 vert jardin immatriculée KB!:D
Ca me rappel une histoire d'amour que j'ai eu avec une vieille 911:D(eh oui moi aussi!) vert anglish! Magnificos!:thumbup: :P
Membre cotisant n°1780
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
cher amies :D cher amis ;)
je suis de tout coeur avec vous pour se retrouver avec nos jolis 912 surtout quand je vois toute cette belles voitures présente sur ce site
mais exceptionnellement cette année, je suis dans l'impossibilité de profiter pleinement de mes WE pour ce genre de loisir :P; pour des raisons de ''parpaings'' dira-t'on ! mais surtout de retard:o) et ce jusqu'à la fin de cette année

sachez par contre que l'an prochain, ca va déchirer sa race des ardennes à la lozère :P sous réserve d'égilibité :D bien entendu !

je ne manquerai pas par contre de suivre vos sorties; si sortie il y a , au mans classic par exemple ! et de continuer à aligner comme à la parade nos 912 dans ce post pour tous les nouveaux et c'est pas le prix du pétrole qui va arranger ça ... on risque bien à ce rythme de voir débarquer pas mal de classimous dans le monde du 4 cylindres, tant mieux notre planète s'en portera que mieux !

rouler 912, c'est ''presque'' écolo à comparer à une 911 ! :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
suis content d'avoir acheter la mienne quand je vois vos...bellle
Membre cotisant n°1780
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
question ?
a qui doit-on demander dans cette maison ... pour que ce post des 912 du 911.net puisse rester en partie haute de la page avec le recensement des 356 ? après tout on le mérite :D ... nous sommes plus nombreux qu'eux et d'ailleurs nous sommes plusieurs à posséder les 2 :thumbup: , comment ça nous ...ah certains ne se sont pas encore inscrits :D

si certains d'entre vous ont des relations à rallonge ou même sans rallonge d'ailleurs, qu'ils n'hésitent pas à s'en servir pour accrocher ce chti post en haut de page
c'est pour la bonne cause, c'est pour la planète ! :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Salut Alphi,

Tu fais une demande à whinpo et cela devrait etre ok !!

La mienne est chez le cardiologue depuis lundi (et aussi des freins tout neuf !), j'ai hate de voir comment elle va tourner après :P

A+
T.
Membre cotisant n°1780
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
salut T. ;)
je m'en charge de suite
Membre cotisant n°1780
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : alphi
salut T. ;)
je m'en charge de suite
voilà c'est dans la boite de whinpo
plus qu'à attente la réponse ;)

[Edite le 13-6-2008 par alphi]

si je commence à me citer moi même, rien ne va plus :D :D :D

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
salut T. ;)
je m'en charge de suite
voilà c'est dans la boite de whinpo
plus qu'à attente la réponse ;)

si je commence à me citer moi même, rien ne va plus :D :D :D

:D :D :D :D

bonne nuit !! ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
SUPER :thumbup:
voila le post bloqué en tête de liste
merci ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : socrate993
Dites-donc les 912istes...on commence à être assez nombreux pour se faire un petit rassemblement...;) ;):):):):)

Qui vient par exemple au Mans classic ?? Ce serait une 1ère occasion sympa, non ??

salut Socrate;)

j'y serai vendredi et samedi.
450 Km de Lille au Mans par les nationales avec 6 autres autos anciennes:P dont Chris912;)
on squate un batiment d'entreprise, prêté par le proprio, sur le terrain du circuit:P

on peut s'échanger nos n° de tél par MP;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : 912hp
Message original : socrate993

salut Socrate;)

j'y serai vendredi et samedi.
450 Km de Lille au Mans par les nationales avec 6 autres autos anciennes:P dont Chris912;)
on squate un batiment d'entreprise, prêté par le proprio, sur le terrain du circuit:P

on peut s'échanger nos n° de tél par MP;)
coooool... :thumbup: tu as un MP ;)

d'autres présents ? :question: :question: :question: :question: :question: :question:
Répondre
1202 messages
1 ... 3 4 5 6 7 ... 61