Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 996
Membre


C'est bizarre, c'est la photo prise au CP Lyon. Photo qu'on retrouve sur le site de Porsche France quand on regarde les occasions de GT3 RS. Je crois que c'est dans les 130 000 l'autre annonce.
Pourquoi ça baisse ? Je pense simplement que ça va devenir de plus en plus compliqué pour se séparer de ce type de voitures. La première raison est la conjoncture actuelle, les voitures haut de gamme se vendent pas aisément en seconde main, accessoirement, celui qui dispose d'un budget pareil, il aura tendance à taper directement dans le neuf. Aujourd'hui, le mec vient de voir les photos de la nouvelle 997, tu crois que ça court les rues ceux qui veulent bien débourser 120k dans l'ancien modèle entre guillemets ? Ok, on peut s'offrir une Turbo ou une GT3, autrement dit des modèles qui seront pas disponibles avant 1 an sur la nouvelle 997, il n'empêche que pour 120 000, beaucoup préfereront patienter encore quelques mois et avoir une 997S Coupé ou Cab toute neuve avec les innovations.
C'est mon avis.
Pourquoi ça baisse ? Je pense simplement que ça va devenir de plus en plus compliqué pour se séparer de ce type de voitures. La première raison est la conjoncture actuelle, les voitures haut de gamme se vendent pas aisément en seconde main, accessoirement, celui qui dispose d'un budget pareil, il aura tendance à taper directement dans le neuf. Aujourd'hui, le mec vient de voir les photos de la nouvelle 997, tu crois que ça court les rues ceux qui veulent bien débourser 120k dans l'ancien modèle entre guillemets ? Ok, on peut s'offrir une Turbo ou une GT3, autrement dit des modèles qui seront pas disponibles avant 1 an sur la nouvelle 997, il n'empêche que pour 120 000, beaucoup préfereront patienter encore quelques mois et avoir une 997S Coupé ou Cab toute neuve avec les innovations.
C'est mon avis.

Membre


Message original : H2OlivierJe ne pense pas que la clientèle et l'usage soit le même entre une GT3RS d'occasion et une Cab neuve.Message original : Lebanese
il n'empêche que pour 120 000, beaucoup préfereront patienter encore quelques mois et avoir une 997S Coupé ou Cab toute neuve avec les innovations.
C'est mon avis.![]()
![]()
+1;)
Message original : H2OlivierJe ne pense pas que la clientèle et l'usage soit le même entre une GT3RS d'occasion et une Cab neuve.Message original : Lebanese
il n'empêche que pour 120 000, beaucoup préfereront patienter encore quelques mois et avoir une 997S Coupé ou Cab toute neuve avec les innovations.
C'est mon avis.![]()
![]()
Les innovations type porte-gobelets chromés ou PSM version 18 n'intéressent que peu les pistards ..... normalement !

Message original : zzzzzzzz
On parle de 997 GT3 RS de 10 000Km
Toi tu nous parles de 996 GT3 non-rs de 25 000Km
Sinon sur l'annonce une fois c'est méntionné 1ere main, et juste après seconde main, mais ce n'est peut être qu'une erreur de frappe. Reste que ça fait pas très sérieux.
Sinon, une RS 997 pour 115 000€ c'est vraiment bien placé...
[Edite le 13-6-2008 par zzzzzzzz]

même une 996 GT3 , bien placée , entretenue , et peu kilométrée .... ben ça part pas ...
