Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Section réservée aux sorties officielles du Club911.net
Bon, le Vercors approche à grands pas et je sens déjà le chlore de la piscine qui me pique les yeux. Donc, pour ceux qui le désirent, départ le vendredi matin pour les Balmes, comme à notre habitude.
Rendez-vous à 7h45 à Nivelles (Station Total, 2ème escargot)
Départ à 8h tapantes.
Ce départ matinal est nécessaire pour accomplir les 824km en toute sérénité et surtout pour profiter de la fin d'après-midi à Romans.
[Edite le 11-6-2008 par apapy_99]
Rendez-vous à 7h45 à Nivelles (Station Total, 2ème escargot)
Départ à 8h tapantes.
Ce départ matinal est nécessaire pour accomplir les 824km en toute sérénité et surtout pour profiter de la fin d'après-midi à Romans.

[Edite le 11-6-2008 par apapy_99]
Message original : chipmunckT'es sûr?Message original : Rikky
Salut les amis !
Ayant une épouse flamande, je me sens... wallon
A bientôt, Eric![]()
![]()
![]()
Allez, portez bien haut nos couleurs, je penserai à vous![]()
![]()
![]()

https://www.club911.net/forum/viewthrea ... 32&page=12

Message original : chipmunckT'as pas essayé le chip-tuning ?:DMessage original : harry
Je pense arriver une fois le concours de bites fini, de toute façon je n'ais aucune chance de remporter le 1er prix!!!:D![]()
![]()
[Edite le 13-6-2008 par harry]![]()
Va bientôt falloir que je l'upsolute elle aussi...

Membre

Message original : harry
Je pense arriver une fois le concours de bites fini, de toute façon je n'ais aucune chance de remporter le 1er prix!!!:D![]()
![]()
[Edite le 13-6-2008 par harry]

Pars de bonne heure pour que les Scud belges puissent de rattrapper sur une aire d'autoroute comme l'an dernier afin que l'on puisse faire les derniers kilomètres ensembles