Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 930, 993, 996, 991, 997 turbo et autres bi-turbo...
Bonjour à tous,
Je suis entrain de remettre en état une 930 de 1986.
Je dois changer l'embrayage mais je trouve plusieurs référence.
Il y a actuellement des promos intéressantes sur du LUK.
Compte tenu du N° de série (WPOZZZ93Z...) et du type mine (93019 sur la CG) , la boite 4.
Je pense qu'il faut la ref : 624145100
Est-ce que quelqu'un peu confirmer?
A quoi correspond le type de boite : 930.36?
D'avance merci et bonne journée à toutes et à tous.
JP
Je suis entrain de remettre en état une 930 de 1986.
Je dois changer l'embrayage mais je trouve plusieurs référence.
Il y a actuellement des promos intéressantes sur du LUK.
Compte tenu du N° de série (WPOZZZ93Z...) et du type mine (93019 sur la CG) , la boite 4.
Je pense qu'il faut la ref : 624145100
Est-ce que quelqu'un peu confirmer?
A quoi correspond le type de boite : 930.36?
D'avance merci et bonne journée à toutes et à tous.
JP
la 930.36 c'est la boite 4 sans autobloquant
la 930.35 c'est la boite suisse
et la 930.34 c'est la boite 4 avec autobloquant
certaines auto ont eu sur demande des proprios des boites 5 RUF R30.5
donne voir ton VIN complet et je check le truc...
moi à ta place je commanderais peut etre plutot aux USA... tres interessant en ce moment
[Edite le 13-6-2008 par gedeon25]
et la 930.34 c'est la boite 4 avec autobloquant
certaines auto ont eu sur demande des proprios des boites 5 RUF R30.5
donne voir ton VIN complet et je check le truc...
moi à ta place je commanderais peut etre plutot aux USA... tres interessant en ce moment

je n'aime pas ton VIN
s'il te plait, met ton auto sur un pont, et va lire la reference sur la boite directement...
je t'explique, j'ai le meme genre d'auto sous la main aujourd'hui, avec un VIN de début de série (toi tu as la 654 dans la série, moi j'ai la 800 et quelques) et dessus j'ai une boite RUF !!!!!!!
quand je tape ton VIN dans la base Porsche celà me trouve bien ton auto et ton chassis, mais j'ai un message d'erreur : code boite non trouvé.
donc va sous ton auto, et regarde la ref exacte de ta boite car sur les turbos, c'est toujours le flou artistique !!!! et surtout dans les début de série, vue que c'est la dedans que piochaient les préparateurs !
pourquoi je te demande celà ? parce que pour exemple avec la R30.5 RUF de 1988, le mécanisme et le disque sont issus d'une turbo de 77 !!!!!!!!!!!!!!
tu vois le délire?

je t'explique, j'ai le meme genre d'auto sous la main aujourd'hui, avec un VIN de début de série (toi tu as la 654 dans la série, moi j'ai la 800 et quelques) et dessus j'ai une boite RUF !!!!!!!
quand je tape ton VIN dans la base Porsche celà me trouve bien ton auto et ton chassis, mais j'ai un message d'erreur : code boite non trouvé.
donc va sous ton auto, et regarde la ref exacte de ta boite car sur les turbos, c'est toujours le flou artistique !!!! et surtout dans les début de série, vue que c'est la dedans que piochaient les préparateurs !
pourquoi je te demande celà ? parce que pour exemple avec la R30.5 RUF de 1988, le mécanisme et le disque sont issus d'une turbo de 77 !!!!!!!!!!!!!!
tu vois le délire?

Message original : gedeon25
la 930.36 c'est la boite 4 sans differenciel
et la 930.34 c'est la boite 4 avec differenciel.
Tu parles d'autobloquant.. pas de differentiel ??

Sinon pour info la boite suisse est plus longue j'imagine ?
Message original : ViddaGed, ged..ged...Message original : gedeon25
la 930.36 c'est la boite 4 sans differenciel
et la 930.34 c'est la boite 4 avec differenciel.
Tu parles d'autobloquant.. pas de differentiel ??
![]()
![]()
Sinon pour info la boite suisse est plus longue j'imagine ?

Membre

Message original : gedeon25
je n'aime pas ton VINs'il te plait, met ton auto sur un pont, et va lire la reference sur la boite directement...
tu vois le délire?
Je voulais juste savoir si celui-ci travail ou a travaillé ches Porsche car sa culture et ses modes de recherches me trouent le fion:o

Message original : davidguzzi
Bonjour à vous tous, et en particulier à Gédéon!
Je voulais juste savoir si celui-ci travail ou a travaillé ches Porsche car sa culture et ses modes de recherches me trouent le fion:o![]()
![]()

et je ne travaille pas (encore) chez Porsche... mais un jour qui sait...
mais vous serez les premiers au courant...