Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Quand le beef a cherché la sienne l'année dernière, pas grand chose de propre en dessous de 80ke.. une belle 462cv, 85/90.. une 483cv à partir de 110ke...
C'est vrai que ceux qui ont acheté les dernières 483 clubsport à plus de 190ke le bout ont du mal à cicatriser mais à 135ke, elles restent ...
C'est vrai que ceux qui ont acheté les dernières 483 clubsport à plus de 190ke le bout ont du mal à cicatriser mais à 135ke, elles restent ...
Message original : jb74j'avais bien vu.....Message original : EDG1Pas d'affolement, on parle de 996Message original : jb74
ah ces GT2.............![]()
:)
![]()
![]()
....et pour la décote ca sera kifkif bourrique avec la 97..
Ou je me tropme ?
C'est une auto spéciale ... Peu d'acheteurs mais peu d'autos ...
Quand j'ai acheté la mienne, il y en avait 3 ou 4 en France. Les belles se sont vendues au prix trés vite, les autres sont toujours à vendre ...
Pour info, un modèle en CP, full historique, état neuf avec moins de 30 000 km c'est autour de 90 KE. Le même est à 85 chez un particulier non révisé ...
Pour la décôte, ce sera moins qu'une TT mais pas facile à dire ... Je verrai bien en vendant la mienne durant l'hiver 2008-2009 ....
Quand j'ai acheté la mienne, il y en avait 3 ou 4 en France. Les belles se sont vendues au prix trés vite, les autres sont toujours à vendre ...
Pour info, un modèle en CP, full historique, état neuf avec moins de 30 000 km c'est autour de 90 KE. Le même est à 85 chez un particulier non révisé ...
Pour la décôte, ce sera moins qu'une TT mais pas facile à dire ... Je verrai bien en vendant la mienne durant l'hiver 2008-2009 ....

Message original : Beef
C'est une auto spéciale ... Peu d'acheteurs mais peu d'autos ...
Pour la décôte, ce sera moins qu'une TT mais pas facile à dire ... Je verrai bien en vendant la mienne durant l'hiver 2008-2009 ....![]()