Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur la génération des 993
Message original : PEBE
inutile de verrouiller et deverouiller,tu mets la clef dans le contact au premier cran,et tu appui sur la telecom;)
Mais si je quitte la voiture après avoir coupé le contact, la périmétrie se réarme aussi sans pour autant fermer la voiture.
Intéressant non ?
Bon qui est-ce qui a à peu près la même alarme que la mienne et qui veut bien me donner un cours sur son utilisation ?
Je patauge un peu là...
Message original : Nico986Voilà c'est comme ça que je fais si je mets plus de 30 secondes à mettre le contact. Il n'y a que la partie coupe circuit qui se réarme.Message original : PEBE
inutile de verrouiller et deverouiller,tu mets la clef dans le contact au premier cran,et tu appui sur la telecom;)
Mais si je quitte la voiture après avoir coupé le contact, la périmétrie se réarme aussi sans pour autant fermer la voiture.
Intéressant non ?
Bon qui est-ce qui a à peu près la même alarme que la mienne et qui veut bien me donner un cours sur son utilisation ?
Je patauge un peu là...

Message original : gedeon25dis moi en MP ou est le boitier et ce que tu as comme ref... et je regarderai...Message original : Nico986Voilà c'est comme ça que je fais si je mets plus de 30 secondes à mettre le contact. Il n'y a que la partie coupe circuit qui se réarme.Message original : PEBE
Intéressant non ?
Je patauge un peu là...![]()
Je t'envoies tout ça dès que je rentre chez moi.
Membre

Message original : Nico_993C2ca depend t'as une turbo 3.6 à donner (si possible une S pour le cote exclusif, et les 25 ch de plusMessage original : Nico986
Bon sinon, t'en fais quoi de ton pseudo ?
Tu ne le cèderais pas par hasard ?![]()
)
au pire je peux te debarrasser d'une 993 turbo![]()

Si je changeais pour une TT, je n'aurais plus l'utilité de ton pseudo