Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 996
Message original : jeremiev
Ben alors Nicolas...je croyais que les modernes ne t'interressait pas![]()

Tu sais Jéré faut pas mourir idiot je m'informe je viens de me faire plus de 500km de Cayenne Turbo Lundi, tu vois je suis un peu l'actualité

nota : c'était une première pour moi en Cayenne et bien c'est pas très confort en suspension


Message original : .Akira.
et les 996 3,4L du coup vont se retrouver au prix des ... 944![]()
euh , c'est quoi une 944 ?:D
ah oui , j'oubliais , c'est pas une porsche avec le moteur au mauvais endroit ?

sinon , effectivement , pas bon pour la cote des 997 .
le gras qui veut une 997 , a interet d'attendre un peu la nouvelle
Message original : .Akira.
et les 996 3,4L du coup vont se retrouver au prix des ... 944![]()
je prends le pari que cela ne changera rien pour les 3.4 ou même les 3.6 classiques.
Peut être que oui pour les 996 4S 3.6 très récentes vendue encore des prix de folie (souvent plus cher qu'une TT !!!) car elles, elles vont rentrer en concurrence avec les premières 997.
Y'a un fossé de prix entre une 996 3.4l de 1998 et un 997 ...
La 996 est au taquet, la 997 commence juste à décoter donc on ne me fera pas croire qu'avec 35.000€ j'arriverai à acheter une 997.
Par contre, effectivement, pour les 996 plus récentes et plus équipées ...
La 996 est au taquet, la 997 commence juste à décoter donc on ne me fera pas croire qu'avec 35.000€ j'arriverai à acheter une 997.
Par contre, effectivement, pour les 996 plus récentes et plus équipées ...