Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
9 messages
Forum pour les questions techniques sur les 996
Membre
Logo Logo
Messages : 148
Enregistré le : 24 mai 2006, 09:56

Message Envoyé
Grosse evo sur les 997 avec l'injection directe, des watts en plus 345 en standart et 385 sur la S de la conso en moins inf à 10L et surtout l'apparition de la non moins attendue boîte PDK

Image
Membre
Logo Logo
Messages : 10321
Enregistré le : 31 oct. 2007, 13:38

Message Envoyé
on en cause déjà par ici:D ;)

https://www.club911.net/forum/viewthread.php?tid=41946



[Edite le 6-6-2008 par RIRI83]
Membre
Logo Logo
Messages : 2593
Enregistré le : 28 oct. 2006, 19:50

Message Envoyé
Ben alors Nicolas...je croyais que les modernes ne t'interressait pas :question:
Membre
Logo Logo
Messages : 148
Enregistré le : 24 mai 2006, 09:56

Message Envoyé
Message original : jeremiev
Ben alors Nicolas...je croyais que les modernes ne t'interressait pas :question:
Oui c'est pour ça que je scrute pas la rubrique 996/997 :D

Tu sais Jéré faut pas mourir idiot je m'informe je viens de me faire plus de 500km de Cayenne Turbo Lundi, tu vois je suis un peu l'actualité :cool: j'essaye de comprendre ce que vive les gens avec un pétrole à 1€60:P

nota : c'était une première pour moi en Cayenne et bien c'est pas très confort en suspension :o quand bien même c'était sur le mode confort ... et heureusement que j'ai pris le volant car la banquette arrière à angle droit :thumbdown:
Membre
Logo Logo
Messages : 3201
Enregistré le : 26 oct. 2003, 12:52

Message Envoyé
Les 997 MK1 vont prendre unesérieuse décôte !
Membre
Logo Logo
Messages : 1526
Enregistré le : 29 janv. 2007, 02:41

Message Envoyé
et les 996 3,4L du coup vont se retrouver au prix des ... 944 :D
Membre
Logo Logo
Messages : 1218
Enregistré le : 24 oct. 2003, 12:59

Message Envoyé
Message original : .Akira.
et les 996 3,4L du coup vont se retrouver au prix des ... 944 :D

euh , c'est quoi une 944 ?:D

ah oui , j'oubliais , c'est pas une porsche avec le moteur au mauvais endroit ? :D

sinon , effectivement , pas bon pour la cote des 997 .
le gras qui veut une 997 , a interet d'attendre un peu la nouvelle
Membre
Logo Logo
Messages : 6265
Enregistré le : 17 juil. 2010, 19:30

Message Envoyé
Message original : .Akira.
et les 996 3,4L du coup vont se retrouver au prix des ... 944 :D
:thumbup: :D :D :D

on a dit pas de clivage ni ed prejugés sur les 996:D :D :D
Membre
Logo Logo
Messages : 391
Enregistré le : 27 nov. 2005, 10:18

Message Envoyé
Message original : .Akira.
et les 996 3,4L du coup vont se retrouver au prix des ... 944 :D
faux, elles ont déjà été "amorties" depuis le lancement de la 997 et leur décôte n'est pas assurée car elle n'a jamais été, justement, en lien avec les 997.

je prends le pari que cela ne changera rien pour les 3.4 ou même les 3.6 classiques.

Peut être que oui pour les 996 4S 3.6 très récentes vendue encore des prix de folie (souvent plus cher qu'une TT !!!) car elles, elles vont rentrer en concurrence avec les premières 997.
Membre
Logo Logo
Messages : 2239
Enregistré le : 27 janv. 2006, 13:43

Message Envoyé
Y'a un fossé de prix entre une 996 3.4l de 1998 et un 997 ...
La 996 est au taquet, la 997 commence juste à décoter donc on ne me fera pas croire qu'avec 35.000€ j'arriverai à acheter une 997.
Par contre, effectivement, pour les 996 plus récentes et plus équipées ...
Répondre
9 messages