Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 2A - 2B - 04 - 05 - 06 - 13 - 30 - 48 - 83 - 84 -
Membre cotisant
n°969

Membre

Membre

Message original : TITIMerci pour avoir essayé ton auto Pierre Yves j'en suis encore tout choseMessage original : PierreYves3
Belles photos, autos, paysages et louloutes
Mention particulière pour Emilie (de Damsroy, Phylou...) qui appécie le chaud et l'odeur du flat à sa façon;)
merci Pier (heureux d'avoir fait connaissance), JP et TITI...
D'autres vont suivre, dont les xxxxxxxxGIGA de photos du Doud:D
Difficile de bosser ce matin avec ces images...![]()
![]()
![]()

Dommage que la S racle le bitume, ce sera corrigé cette semaine : ouf le réservoir est entier
Membre

Message original : 356AT1Ca y est le syndrôme "S" va le reprendre, c'est chaque fois pareil...Message original : TITIMerci pour avoir essayé ton auto Pierre Yves j'en suis encore tout choseMessage original : PierreYves3
Belles photos, autos, paysages et louloutes
Mention particulière pour Emilie (de Damsroy, Phylou...) qui appécie le chaud et l'odeur du flat à sa façon;)
merci Pier (heureux d'avoir fait connaissance), JP et TITI...
D'autres vont suivre, dont les xxxxxxxxGIGA de photos du Doud:D
Difficile de bosser ce matin avec ces images...![]()
![]()
![]()
Une chose que j'ai oublié pour PY : ton auto est![]()
![]()
![]()
![]()
Membre

Membre

Message original : KalamaloRedbulMessage original : steff5L6et les R ?:DMessage original : vjim
pas du tout les guignols , on en a parlé et on est tombé d'accord sur
- T pour tafiole
- E pour eleve
- S pour .................SEIGNEURS
![]()
![]()
![]()
![]()

Membre

Membre

Membre

Message original : Oggy
Y'a aussi Rouille, mais vu que Laurent vient d'arriver sur le post, je ne l'a fait pas ...
![]()
![]()
Je vais encore permettre à une famille modeste de carrossier de vivre confortablement durant tout l'hiver et même peut-être d'accéder à la propriété:D
Membre

Message original : RICO73En parlant de rouille, je viens de m'apercevoir d'un petit trou du côté du support de cric droit.Message original : Oggy
Y'a aussi Rouille, mais vu que Laurent vient d'arriver sur le post, je ne l'a fait pas ...
![]()
![]()
Je vais encore permettre à une famille modeste de carrossier de vivre confortablement durant tout l'hiver et même peut-être d'accéder à la propriété:D

Membre

Message original : mad-mathMessage original : RICO73En parlant de rouille, je viens de m'apercevoir d'un petit trou du côté du support de cric droit.Message original : Oggy
![]()
![]()
Je vais encore permettre à une famille modeste de carrossier de vivre confortablement durant tout l'hiver et même peut-être d'accéder à la propriété:D![]()
![]()
![]()

Membre cotisant
n°969

Message original : rolandT'en fais pas un peu trop là ?Message original : PierreYves3
(quand on peut te suivre dans les virolos;))![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Dois je te rappeler, mon cher Roland, que pour avoir ma peau tu as du pouvoir profiter d'un long bout droit et que pour la première fois de votre vie commune tu as du aller chatouiller le rupteur de la 2,4 S, même que confronté au ratatouilli dudit rupteur tu as cru avoir cassé la machina, vrai ou faux ?

Je crois me souvenir avoir été le seul Samedi AM, dans la route menant au chateau de Porte à coller au train du FRT au grand complet comme un morback à une touffe sale (PIERRERS confirmera)... et quand les autres sont arrivés, on avait déjà visité le village, les oubliettes et la tour (sauf le King pour cause de vertige

Bref, une fois de plus cette 356 et son pilote (on peut appeler ça un pilote, non ?

Je te rappelle, Roland que Mamie aura cette année 52 ans, alors STP, Respect...

patrick123
Sponsor Club
n°151

Membre

Message original : KalamaloMoi si j'avais gardé la 914, c'était à la multi propriété qu'il accédait le CarrossierMessage original : mad-mathMessage original : RICO73 En parlant de rouille, je viens de m'apercevoir d'un petit trou du côté du support de cric droit.
Je vais encore permettre à une famille modeste de carrossier de vivre confortablement durant tout l'hiver et même peut-être d'accéder à la propriété:D![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Après passage du tournevis magique,j'ai fait trois trous le long du longeron côté droit et je ne vois trop ce qu'il y a derrière. Je suis content comme ça il n'y aura plus d'humidité là dedans:D
................et dire que j'ai affirmé à PV tech avant-hier que ma voiture était saine:o........j'ai honte maintenant.

A priori il n'y a pas mort d'homme....roadking n'est pas prêt de passer au travers:D
Membre

Message original : steff5L6
ne te fais pas de soucis et c est souvent facilement réparable... sauf si tout est dans le meme etat ..![]()
Membre

Membre cotisant
n°969

Membre

Message original : 356AT1Là j'ai peur qu'il soit trop tard...Message original : flatazor
et évite de rouler sous la flotte
[Edite le 10-6-2008 par flatazor]![]()
Ya pas à dire la Lozère ça use les voitures:D
[Edite le 10-6-2008 par RICO73]
Membre

Message original : 356AT1Non moi je trouve pasMessage original : rolandT'en fais pas un peu trop là ?Message original : PierreYves3
(quand on peut te suivre dans les virolos;))![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Dois je te rappeler, mon cher Roland, que pour avoir ma peau tu as du pouvoir profiter d'un long bout droit et que pour la première fois de votre vie commune tu as du aller chatouiller le rupteur de la 2,4 S, même que confronté au ratatouilli dudit rupteur tu as cru avoir cassé la machina, vrai ou faux ?
Je crois me souvenir avoir été le seul Samedi AM, dans la route menant au chateau de Porte à coller au train du FRT au grand complet comme un morback à une touffe sale (PIERRERS confirmera)... et quand les autres sont arrivés, on avait déjà visité le village, les oubliettes et la tour (sauf le King pour cause de vertige)
Bref, une fois de plus cette 356 et son pilote (on peut appeler ça un pilote, non ?) a fait honneur à sa race et l'étonnement général, d'ailleurs nous mêmes nous nous étonnons parfois
![]()
Je te rappelle, Roland que Mamie aura cette année 52 ans, alors STP, Respect...![]()

Membre

Message original : 356AT1
Dois je te rappeler, mon cher Roland, que pour avoir ma peau tu as du pouvoir profiter d'un long bout droit et que pour la première fois de votre vie commune tu as du aller chatouiller le rupteur de la 2,4 S, même que confronté au ratatouilli dudit rupteur tu as cru avoir cassé la machina, vrai ou faux ?![]()
J'ai hésité ,en descente et entre deux épingles, à t'humilier

Je n'ai donc pas utilisé toute la longueur de cette courte ligne droite. Par ailleurs tu as mis un peu de mauvaise volonté en accélérant autant que ta belle pouvait

Message original : 356AT1
Je crois me souvenir avoir été le seul Samedi AM, dans la route menant au chateau de Porte à coller au train du FRT au grand complet comme un morback à une touffe sale (PIERRERS confirmera)... et quand les autres sont arrivés, on avait déjà visité le village, les oubliettes et la tour

Sacré Fred

Membre

Membre cotisant
n°796

Message original : Phylippeje suis sur qu'elle vous a manqué comme objectif à atteindreMessage original : PIERRERSTu veux dire, celle qui te sert maintenant de canapé de salon ?Message original : Phylippe
on dirait moi quand je parle de ma T![]()
![]()
![]()
Membre cotisant
n°357

Message original : vjimL'objectif , c'etait plutot de te tailler un costard sur les coups de minuit sous poire et là je peux te dire qu'on a reussi sans probleme:DMessage original : Phylippeje suis sur qu'elle vous a manqué comme objectif à atteindreMessage original : PIERRERS Tu veux dire, celle qui te sert maintenant de canapé de salon ?![]()
![]()

Message original : boub42Ah ouais, c'était juste après Kalamalo je me souviensMessage original : vjimL'objectif , c'etait plutot de te tailler un costard sur les coups de minuit sous poire et là je peux te dire qu'on a reussi sans probleme:DMessage original : Phylippe je suis sur qu'elle vous a manqué comme objectif à atteindre![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Membre

Message original : steff5L6vous avez commencé tot:DMessage original : boub42Ah ouais, c'était juste après Kalamalo je me souviensMessage original : vjim L'objectif , c'etait plutot de te tailler un costard sur les coups de minuit sous poire et là je peux te dire qu'on a reussi sans probleme:D![]()
![]()
![]()
![]()
Membre cotisant
n°796

Membre

On aurait dû mélanger les deux vu que la poire avait perdu son goût dans les 50% d'alcool... Un Génépy poire alcoolisé quoi.
toujours est-il que vous m'avez l'air de vous souvenir plus facilement des diverses boissons non recommandables derrière un volant que les noms des villages traversés, voir visités...
Y a pas de doute y va falloir y retourner en 2009!
J-P;)

toujours est-il que vous m'avez l'air de vous souvenir plus facilement des diverses boissons non recommandables derrière un volant que les noms des villages traversés, voir visités...

Y a pas de doute y va falloir y retourner en 2009!
J-P;)
Membre cotisant
n°357

Message original : OggyA côté de la poire le génépi faisait tout de même "boisson pour fillette" non ?????Message original : PIERRERS
Rien à rajouter à la sagesse du Bison ...
Merci de ne pas oublier qu'avec la poire, il y avait le calva et le Génépi !![]()
![]()

Membre

Membre

Message original : boub42Ah ouais, c'était juste après Kalamalo je me souviensMessage original : vjimL'objectif , c'etait plutot de te tailler un costard sur les coups de minuit sous poire et là je peux te dire qu'on a reussi sans probleme:DMessage original : Phylippe je suis sur qu'elle vous a manqué comme objectif à atteindre![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Membre

patrick123
Sponsor Club
n°151

Membre

Yanouche
Membre

Membre

Message original : OggyUn email envoyé Lundi par JP, mais pas de réponse à ce jour !Message original : patrick123
Est ce qu'on a retrouvé Mad et Virginie au fait ?
![]()
J'ai envoyé un MP ce jour à 11h32 un peu moins aimable que le mail...

J-P
Message original : A110Toujours pas de réponse ni d'excuses, silence radio...Message original : OggyUn email envoyé Lundi par JP, mais pas de réponse à ce jour !Message original : patrick123
Est ce qu'on a retrouvé Mad et Virginie au fait ?
![]()
J'ai envoyé un MP ce jour à 11h32 un peu moins aimable que le mail...![]()
![]()
![]()
J-P