Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces portant EXCLUSIVEMENT sur des Pièces Porsche - Le sujet devra comporter obligatoirement la mention [TROC] ou [Vide grenier] suivi de l'article principal . Le contenu doit être le plus descriptif possible, vous devrez éditer votre premier message et y indiquer [terminé] lorsque l'affaire est conclue/terminée. Annonces réservées aux membres cotisants du Club 911 net
bonjour,
suite a la réfection de mes trains roulant,je me suis aperçu que le jantes montées sur ma sc sont en fait des copies en 8 pouces a l'avant et 9 pouces a l'arrière . Vu que c'est une aile étroite ,il m'est impossible de refaire une bonne géométrie.
C'est donc pour cela que je suis pret a échanger contre de fuschs en 7 et 8 par 15 ou 16.
Ou seulement les 9 pouces par des 7 pouces !!
Elles sont en trés bon état ,rebord et bâtons polis ,le reste en noir.
faire offre !!!!
suite a la réfection de mes trains roulant,je me suis aperçu que le jantes montées sur ma sc sont en fait des copies en 8 pouces a l'avant et 9 pouces a l'arrière . Vu que c'est une aile étroite ,il m'est impossible de refaire une bonne géométrie.
C'est donc pour cela que je suis pret a échanger contre de fuschs en 7 et 8 par 15 ou 16.
Ou seulement les 9 pouces par des 7 pouces !!
Elles sont en trés bon état ,rebord et bâtons polis ,le reste en noir.
faire offre !!!!
Message original : blackSC
pourquoi cette monte t'empêche t elle de faire une bonne géométrie?????

Message original : lenascje n'ai pas eu de MP de ta part.......Message original : willspeed
je n'ai pas eu de réponse de ta part
ce serait quoi comme deal ???
julien
mais ce n'est pas la 1ere fois que ça m'arrive

bref, le deal : mes 7 et 8 x16 contre les tiennes