Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes les questions sur la pratique de la Porsche sur circuit , ainsi que les améliorations qui en découlent et les infos sur les compétitions .
Message original : Yanouche
Bah moi je lui filerai bien la RS pour 1) qu'il fasse un temps de référence & 2) surtout qu'il me dise quoi faire de mon chassis (réglages à revoir ou passage au chassis Cup)![]()

Mais en revanche, lui faire régler une auto est une excellente idée.. Après, faut que le martien puisse bosser pour faire les réglages

Message original : EDG1
Pour très bien connaitre l'animal, il ne fera pas de chrono.. Il sait bien qu'il est lent sur piste![]()
![]()
Mais en revanche, lui faire régler une auto est une excellente idée.. Après, faut que le martien puisse bosser pour faire les réglages![]()

Message original : Yanouche
C'est sûr que ta RS ne risque pas trop de souffrir en piste. Elle n'y est jamais & quand enfin elle y apparaît, elle roule moins vite que la Cup de PierreParaît même que certaines fourgonettes de la Poste sont plus rapides
![]()
![]()
![]()

Message original : batman996
T'inquiète, on les aura tous à l'usure, pierre
Vu qu'ils vendent les uns après les autres et pour moi au rythme de 1 circuit par an![]()
![]()