Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

Membre

Membre

Membre

Membre

Membre

Membre

Membre

Message original : kako
on te tel dés demain soir..je pense que les "Bad Boy du 74" vont se mettre en contact dés demain en fin de journée....
Patrick a une nouvelle petite route à nous présenter, il en parle depuis 3 semaines .....
Membre

Message original : DOCGYNECOsorry je suis pour le week end à Bruxelles:DMessage original : kako
on te tel dés demain soir..je pense que les "Bad Boy du 74" vont se mettre en contact dés demain en fin de journée....
Patrick a une nouvelle petite route à nous présenter, il en parle depuis 3 semaines .....
Tu n'as pas trouvé plus prés pour boire de la bière et manger des frites ????

S.A.S Belgique
n°48

Message original : DOCGYNECOsorry je suis pour le week end à Bruxelles:DMessage original : kako

Membre

Membre

Message original : Patrickj74
Thonon route de chatel direction le col du corbier descente sur st jean d'aulps boucle sur joux plane montee avoriaz apero cad grosse caisse descente thonon avec 3 gr![]()

de toute façon j'suis pas là...

Membre

Message original : kakoMoi je sais !!! Suffit de faire ressortir son côté féminin au maxi !!Message original : DOCGYNECOComment rentrer dans un T-shirt noir "gigolo" sans avoir l'air boudiné:DMessage original : doc0683
c'est quoi le sujet initial deja?:D
C'est ça ??![]()

Membre

Up du soir;)
Pour finir je viens de me faire un petit Ge-Th-Morz, retour gets-cluse et autobahn, en solitaire...
J'ai croisé après Th une grenouille sombre à eau, et près de Morz une GT3 RS grise à bandes oranges (le truc qui fait plaisir à l'ami Jean!) qui descendait pendant que je finissais la montée. C'était sympa de rouler un peu, j'espère que cela a rechargé ma batterie (but de la sortie).
J'ai encore dans ma tête le bruit du Flat6 qui résonne dans les gorges d'Abondance...
Cette petite sortie va peut-être me faire encore changer mon fusil d'épaule!
Pour finir je viens de me faire un petit Ge-Th-Morz, retour gets-cluse et autobahn, en solitaire...
J'ai croisé après Th une grenouille sombre à eau, et près de Morz une GT3 RS grise à bandes oranges (le truc qui fait plaisir à l'ami Jean!) qui descendait pendant que je finissais la montée. C'était sympa de rouler un peu, j'espère que cela a rechargé ma batterie (but de la sortie).
J'ai encore dans ma tête le bruit du Flat6 qui résonne dans les gorges d'Abondance...
Cette petite sortie va peut-être me faire encore changer mon fusil d'épaule!
Membre

pour ma part, j'ai fait le col de Lucinges ( très vite terminé car une voie sans issue !!!!) en attendant l'ouverture de botanic, pas croisé de Grenouille ..;
Le matin un grand grand tour avec la rouge, genre je fais des burns ... puis la panne d'essence ... j'ai refais le plein pour terminer la tonte de la pelouse qui n'en finie pas de pousser

et les bullistes alors, ils ont roulé

Le matin un grand grand tour avec la rouge, genre je fais des burns ... puis la panne d'essence ... j'ai refais le plein pour terminer la tonte de la pelouse qui n'en finie pas de pousser

et les bullistes alors, ils ont roulé

Membre

sorry je suis pour le week end à Bruxelles:D [/quote]
Et tu ne viens pas dire bonjour à ton "ex" ?
[/quote]
Désolé mais pas eu le temps
Petit week end sympa avec des potes au Conrad:thumbup:
tours de Bruxelles en RS4 420cv..ça chante bien..
Beau temps aujourd'hui sur Bruxelles
bref bon wek end:D
Et tu ne viens pas dire bonjour à ton "ex" ?

Désolé mais pas eu le temps
Petit week end sympa avec des potes au Conrad:thumbup:
tours de Bruxelles en RS4 420cv..ça chante bien..
Beau temps aujourd'hui sur Bruxelles
bref bon wek end:D
Membre

Toujours au garage .
Je devais reprendre un caymanS et nous ne nous sommes pas entendus sur la valeur de reprise donc comme pas pressé donc pas vendue . Elle tient compagnie à la Rs et voili voilà
Amitiés

Membre

Toujours au garage .
Je devais reprendre un caymanS et nous ne nous sommes pas entendus sur la valeur de reprise donc comme pas pressé donc pas vendue . Elle tient compagnie à la Rs et voili voilà
Amitiés
Enlève la mention "réservée" dans le titre de ton annonce....

[Edite le 7-7-2008 par kitou]