Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
51 messages
1 2 3
Forum pour les questions techniques sur les 996
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Effectivement quand on compare les deux arrières ... il n'y a pas grande différence ...

J'ai l'impression qu'ils sont un peu plus "plongeants" et que la forme et la taille sont un peu différentes sur la "nouvelle"...???

Sur la nouvelle, les feux devraient être à LED ....

Image
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Effectivement à l'arrière aussi ça a l'ai dêtre des autocollants....

Regardez bien .... on voit en haut le plis de l'autocollant ....

Vive les photos en bonne résolution ...

Image
Membre cotisant n°408
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
oui c'est des photos imprimées sur du film "micorperforé"... il sont malins chez porsche :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Jean67
J'ai lu les autres posts sur le fameux bandeau rouge et effectivement les photos prises par matt997 montrent bien qu'il n'y en a pas.

Mais comment prendre des photos de ce type quand la voiture n'est pas encore sortie?
Extrait documentation officielle Porsche :
Additional differentiation on all-wheel drive models : rear light-strip (coloured in red)
Différenciation additionnelle sur tous les modèles quatre roues motrices : bandeau arrière lumineux (de couleur rouge)
Image
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : MarcF
Message original : Jean67
J'ai lu les autres posts sur le fameux bandeau rouge et effectivement les photos prises par matt997 montrent bien qu'il n'y en a pas.

Mais comment prendre des photos de ce type quand la voiture n'est pas encore sortie?
Extrait documentation officielle Porsche :
Additional differentiation on all-wheel drive models : rear light-strip (coloured in red)
Différenciation additionnelle sur tous les modèles quatre roues motrices : bandeau arrière lumineux (de couleur rouge)
Image
le modèle 4s ne sort pas de suite....
je crois qu'il est prévu pour fin d'année
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Image
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Jolie reportage ...

Maintenant le tout cela semble être que des nuances ... la nouvelle 997 sera aussi belle que l'ancienne ... Génial :P
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
On peut penser qu ils auront peut etre la possibilité de mettre un bandeau rouge car ils ont fait remonter les feux arrière vers le caport moteur pour alligner le rouge des feux et du bandeau chose pas possible sur l actuelle car l"ensemble ne s'alligne pas, evidemment ceci n'engage que moi et puis au point de vu marketing sachant que ceci a fait defaut sur la 997 I et que tout le monde en rêve de ce bandeau ceci est un beau moyen pour la phase II de faire changer de modèle, ne serait-ce que pour un bandeau !!!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
J'ai réalisé "à la va vite" un aperçu sans les caches :

Avec les enjoliveurs de roues :

Image

Image

Et là sans l'autocollant des clignotants :
Image

C'est vraiment une retouche rapide, juste pour ce faire une idée. ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Pas mal du tout (avec un réserve pour l'avant:o) merci:thumbup: ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
GROS PLAN DE L'ARRIÈRE...
Image

J'ai l'impression de voir en transparence une appelation " Carrera 2S" ... Chouette !!! :thumbup:
Pareil, il y a l'air d'avoir un bandeau rouge sur cette même photo, alors que sur les documents officiels ( officiels de quoi dailleurs :D ) le bandeau serait réservé pour les versions à 4 roues motrices :exclamation: :exclamation: :question:
Moi je verrai bien un bandeau pour les versions Carrera 2S et 4S, et rien pour les versions Carrera 2 et 4. :D :D :cool:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Vraiment très intéressant ce reportage, merci!

Pour le bandeau rouge sur la dernière photo, je suis de l'avis de Matt: il n'y en a pas sur le modèle de la photo. Sinon, il serait au moins aligné sur le haut des feux arrières (même si c'est ici un autocollant).
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Juste pour vous informer que mes photos sont dans le flat 6 de juin ....

Je me suis mis en relation avec la rédaction de flat 6 courant mai pour savoir si cela pouvait les intéresser et ils m'ont dit que oui ... qu'ils préparaient un article sur la 997 facelift et sur le document pdf qui circule sur internet avec les différentes modifications et que des photos permettraient d'illustrer tout cela... j'ai dit OK et les voila dans Flat 6 ....
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
:o :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Merci pour les tofs....:thumbup:
Membre cotisant n°603
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : doc0683
heureusement qu'on est la en fait, pour RS et flat6...
et en plus on est leurs lecteurs .. cela ne les empêches pas de mettre quelques remarques acides sur "quelques forums ..."

B
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Le site officiel de porsche avec les nouvelles 911 ... cette fois-ci sans aucun artifice pour cacher ses belles courbes....

Je la trouve maginifique ... effectivement les photos que j'avais prises masquaient bien les nouveaux détails...

http://www.porsche.com/microsite/911/france.aspx

Allez ..... faites vous mal ou plaisir ....

Je vous laisse la parole pour vos commentaires et impressions.....

Matthieu
Répondre
51 messages
1 2 3