Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
141 messages
1 2 3 4 5 ... 8
Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Murène
Message original : doc0683
deja je me bats contre des debiles aux cerveaux ramollis par les medias sr les 4x4, maintenant presque je vais devoir me justifier d'etre passionné porsche..mais comme d'hab, je les emm..
Pareil:D
+1
Membre cotisant n°1443
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Je recherche un 38 tonnes pour aller acheter le pain sans payer de malus !
:D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : mickey3.2
ou un hélicoptére....:mad:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je vais peut être stocké un moteur neuf pour ma cox histoire de pouvoir aller bosser jusqu'à la retraite ss avoir à changer d'auto ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
:thumbup:

A moins, qu'un 747 ou un A380 ne soit dispo aussi? ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : mt965
ça va être dure pour atterrir ..... :D :D à côté de la boulangerie ... ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
ou une voiture de l'Elysée :D :D :D :D

Nicolas je peux t'emprunter ta C6:question: :question: :D :D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
c'est vrai que cela faisait un moment que l'on en parlait plus . . . fallait bien que cela ressorte ! :thumbdown: :thumbdown: :thumbdown:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : killbill
Message original : mt965
ça va être dure pour atterrir ..... :D :D à côté de la boulangerie ... ;)
mais non , y a de la place tout le long des trottoirs , puisque tous les C... , qui se disent écolos , vont forcemment tous jeter leurs bagnoles , marcher à pieds , vivre sous une tente , bouffer des pizzas au feu de bois et fumer de l'herbe , allongés dans les champs qu'ils vont cultiver eux-mêmes , à la main , pour se nourrir !! :mad: :mad: :mad:
puisqu'ils se disent : écolos..:exclamation:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : biturbo77
tous les gouvernements ont recherché unmoyen de "remettre" la vignette annuelle (auparavant soi disant "pour les vieux") aujourd hui, quel coup de pot....les écolos.... la france des "jaloux" est de retour....il faut faire payer les riches...à 80 % les gens veulent la vignette écolo....bien sûr pour les + de 11 CV...pas pour leur "mégane"..................en tous cas, l'écologie n'a rien à voir là dedans, on est tous d'accord.
NON pas tous !;) ;) ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
me souviens quand j'étais jeune de la super vignette à 10 000 francs pour les voitures >16cv fiscaux!!!
ça refroidissait sérieusement les gens d'acheter des grosses cylindrées et comme par hasard les plus grosses françaises genre 604 et R30 étaient en dessous de ces fatidiques 16cv;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : jpc266
Message original : biturbo77
tous les gouvernements ont recherché unmoyen de "remettre" la vignette annuelle (auparavant soi disant "pour les vieux") aujourd hui, quel coup de pot....les écolos.... la france des "jaloux" est de retour....il faut faire payer les riches...à 80 % les gens veulent la vignette écolo....bien sûr pour les + de 11 CV...pas pour leur "mégane"..................en tous cas, l'écologie n'a rien à voir là dedans, on est tous d'accord.
NON pas tous !;) ;) ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
non, pas tous......il en reste 20 %.....de quoi faire une majorité !!!!!
Membre cotisant n°459
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : harry
me souviens quand j'étais jeune de la super vignette à 10 000 francs pour les voitures >16cv fiscaux!!!
ça refroidissait sérieusement les gens d'acheter des grosses cylindrées et comme par hasard les plus grosses françaises genre 604 et R30 étaient en dessous de ces fatidiques 16cv;)
l'état avait été condamné pour ça !

fred ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : carrera79
Message original : harry
l'état avait été condamné pour ça !

fred ;)
tant mieux...:thumbup: ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
quel bande de gros cons:mad: :mad: :mad: :thumbdown:

et l'aut' fillon tu crois qu'il se bougerait un peu meme pas:thumbdown: :mad:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Vu sur le Figaro.fr.....

Borloo veut étendre le bonus-malus

Une vingtaine de familles de produits les plus «énergivores» sera concernée par cette mesure. Les conducteurs de grosses cylindrées pourraient également payer un malus annuel.
Face aux succès du bonus-malus sur les voitures, Jean-Louis Borloo veut récidiver. Cette mesure «électrochoc» pourrait ainsi s'appliquer dès 2009 à «une vingtaine de familles de produits», explique jeudi le ministre de l'Ecologie dans une interview au quotidien «Les Echos». Rappelant que la mesure a permis de faire baisser les ventes des voitures les plus gourmandes de 40%, et d'augmenter celles des plus sobres de 45%, Jean-Louis Borloo estime qu'en imposant «un tel système sur les appareils électroniques, les consommateurs seront tentés de s'orienter rapidement vers les appareils moins énergivores.»

Bonus-malus sur les pneus

Autre produit qui pourrait à terme être assujetti au système du bonus-malus : les pneus. Selon le quotidien «La Tribune», cela inciterait à acheter des pneumatiques «à faible résistance au roulement». Ce projet ne devrait pas intervenir en 2009, en raison d'«un problème d'étiquetage» de ces pneus écologiques, selon une source du ministère.

Le quotidien révèle également que le ministre envisage d'annualiser le malus pour l'automobile. Cela «fait partie des mesures que Jean-Louis Borloo proposera au premier ministre pour le budget 2009», assure le ministère. Les conducteurs de grosses cylindrées paieraient ainsi tous les ans un malus, versé aujourd'hui une fois à l'achat du véhicule. Une mesure qui permettrait d'équilibrer les comptes du bonus-malus, dont le déficit atteint 86.6 millions d'euros, d'après le magazine «L'argus». En effet, le malus, entre 200 et 2 6000 euros, ne serait pas compensé par le bonus (200 à 1 000 euros par véhicule). Cette nouvelle taxe a déjà ses détracteurs. «Les députés de la majorité sont contre», indique un élu. Les familles nombreuses seraient notamment les plus touchées par ce système de malus.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : seth02
quel bande de gros cons:mad: :mad: :mad: :thumbdown:

et l'aut' fillon tu crois qu'il se bougerait un peu meme pas:thumbdown: :mad:
On peut pas faire des essais au Mans et s'occuper des affaires courantes non-plus.... :mad: ;)

[Edite le 5-6-2008 par Damier]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : PIERRERS
Dans la presse ce matin :
" le ministère de l'Ecologie envisagerait également d'annualiser le malus pour l'automobile. Cette mesure concernerait les voitures les plus polluantes et permettrait d'équilibrer les comptes du système bonus-malus. "
Autrement dit,les véhicules"les plus polluants" deviendraient indispensables au gouvernement pour financer l'aide à l'achat de véhicules "propres :exclamation:
CQFD !!!On marche vraiment sur la tête! UBU Président !
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
commandez vos pneus par 50 maintenant car si ils nous foutent une taxe dessus on est mal:mad: :mad: :mad:
Répondre
141 messages
1 2 3 4 5 ... 8