Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
5 messages
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Aucune idée par contre ce soir j'ai bien rigolé car suite à mon achat, ma chérie a voulu me faire plaisir en m'offrant une housse. Elle bosse juste à côté d'un cp et y est passée en sortant du taff.

Quand le vendeur lui a annoncé le prix (380€ pour une housse d'intérieur), elle m'a finalement acheté un porte clés :) et c'est bien mieux comme ca
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : arma
Aucune idée par contre ce soir j'ai bien rigolé car suite à mon achat, ma chérie a voulu me faire plaisir en m'offrant une housse. Elle bosse juste à côté d'un cp et y est passée en sortant du taff.

Quand le vendeur lui a annoncé le prix (380€ pour une housse d'intérieur), elle m'a finalement acheté un porte clés :) et c'est bien mieux comme ca
Très très bon ! :D :D :D
9xx
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Tu as aussi La Housse à l'ancienne, à Levallois-Perret : http://www.lahousseancienne.fr/

Et puis, pour info, Porsche propose dans son catalogue des housses blanches avec le logo. Celles-ci sont en fait fabriquées par "Cover Car" en Italie : http://www.covercar.it/ (à ne pas confondre avec "Car-Cover" à Eaubonne).

Personnellement, j'ai une housse pour l'extérieur, une pour l'intérieur. Cette dernière laisse respirer la carrosserie et n'enferme pas l'humidité, mais protège de la poussière. J'ai acheté les deux chez Car-Cover.

[Edite le 10-6-2008 par 9xx]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
de mon coté, j'utilise des housses premier prix d'extérieur à l'intérieur et c'est parfait;)
Image
Répondre
5 messages