Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum spécifique aux questions techniques sur la CARRERA 3.2
Merci Isurus, de ton offre.
Je vais aller voir plusieurs mécanos pour faire des devis.
Si jamais je trouve un mécano qui me fait un prix raisonnable, je fonce. Sinon j'attends encore un peu le temps de faire de bonnes économies.
J'aimerai y mettre environ 2500€ ou bien 3000€ max.
Vous pensez que c'est possible?
Bertrand.
Je vais aller voir plusieurs mécanos pour faire des devis.
Si jamais je trouve un mécano qui me fait un prix raisonnable, je fonce. Sinon j'attends encore un peu le temps de faire de bonnes économies.
J'aimerai y mettre environ 2500€ ou bien 3000€ max.
Vous pensez que c'est possible?
Bertrand.
Message à Pouymayou:
Les flèches indiquent la jonction cylindres culasses, le rond vert la zone à écouter, l'échappement est démonté sur la photo, pas la peine d'en faire autant.
je n'ai pas pu mettre toutes les flèches et tous les ronds verts, mais tu fais pareil sur tous les cylindres, surtout celui au goujon cassé.

Monte un embout en acier sur le tuyau de ton stéthoscope, ça chauffe pas mal autour des collecteurs!;)
[Edite le 5-6-2008 par DAV]
Les flèches indiquent la jonction cylindres culasses, le rond vert la zone à écouter, l'échappement est démonté sur la photo, pas la peine d'en faire autant.
je n'ai pas pu mettre toutes les flèches et tous les ronds verts, mais tu fais pareil sur tous les cylindres, surtout celui au goujon cassé.

Monte un embout en acier sur le tuyau de ton stéthoscope, ça chauffe pas mal autour des collecteurs!;)
[Edite le 5-6-2008 par DAV]
Bonjour à tous,
Je commence à faire le tour des garagiste pour mon histoire de goujon cassé et un garagiste me propose de changer les goujon que d'un coté (donc que sur 3 cylindres).
Voici le détails de son devis en allemand désolé et je ne peux pas traduire tous les mots techniques:
Arbeitslohn ca.25 h (25€ de travail avec taxes) = 1600€
1 x Dichtsatz (étanchéité) = 300€
12 x Stehbolzen (goujons) = 428€
3 x Zylinder planschleifen (???) = 350€
Total = 2.678€.
Est-ce que ce prix vous semble correct?
Est-ce que faire changer les goujons que d'un seul coté (que sur 3 cylindres) à un sens? Ou bien il faut changer tous les goujons d'un coup?
C'est juste pour une info, car il se peut que je fasse réparer ma voiture en France (vers Paris).
Merci d'avance de vos conseils.
Bertrand.
Je commence à faire le tour des garagiste pour mon histoire de goujon cassé et un garagiste me propose de changer les goujon que d'un coté (donc que sur 3 cylindres).
Voici le détails de son devis en allemand désolé et je ne peux pas traduire tous les mots techniques:
Arbeitslohn ca.25 h (25€ de travail avec taxes) = 1600€
1 x Dichtsatz (étanchéité) = 300€
12 x Stehbolzen (goujons) = 428€
3 x Zylinder planschleifen (???) = 350€
Total = 2.678€.
Est-ce que ce prix vous semble correct?
Est-ce que faire changer les goujons que d'un seul coté (que sur 3 cylindres) à un sens? Ou bien il faut changer tous les goujons d'un coup?
C'est juste pour une info, car il se peut que je fasse réparer ma voiture en France (vers Paris).
Merci d'avance de vos conseils.
Bertrand.