Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
4 messages
Questions réponses techniques et plus... La section des coupés et cabriolets à moteur en position centrale arrière.
tdl
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Salut,

Belge et proprio du Boxster 987, vous devez peut être savoir que dans notre petit pays aux grandes idées, nous avons une taxe de mise en circulation de 5000 € pour un Boxster de 240(245) Cv, alors chez nous le Boxster s'achète en règle générale en 211 Cv avec un supplément de prix de 700€ pour modif du boitier et une économie de Taxe de 2500€.
La question est la suivante : quelqu'un parmi vous à-t'il déjà procédé à une reprogrammation du boitier electronique pour revenir à 240CV ?
Si oui adresse, prix et réaction.

@+
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Me semblerait qu'un mp à Bossboxster pourrait t'intéresser.

Dans l'absolu il ne s'agit que d'une reprogrammation d'eeprom, donc rien d'exceptionnel techniquement.
Si tu as des entrées dans un CP, two fingers in the nose ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
J'en parlais justement l'autre jour avec la personne qui vient faire les reprogrammations pour nos clients.
Il s'agit de la société power plus engineering a bruxelles, ils te la repassent a 245 cv et en plus ils te rajoutent quelques poneys supplémentaires, tu finis a 255cv. J'ai les tarifs au garage, je pourrais te dire ça demain mais de mémoire tu tournes autour de 1000€ htva!
site de power plus

EDIT : tu gagnes 39cv sur une 211, et ça coute 1305€ tvac!

[Edite le 5-6-2008 par fastboy]
tdl
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je viens de trouver cela sur le web :
http://www.rpmpower.be/site/index.php?i ... enu=100269

Maintenant apparament pas d'expérience vécue dans le groupe?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Tu sais, des Belges, il n'y en a pas 2000 ici.
Des Belges en Boxster 2L7 non plus (en général ils sont bien au-dessus des 211 cv fatidiques)

Alors, trouver des Belges en Boxster ayant fait la dite manip illégale et non approuvée par Porsche ... ;)
Répondre
4 messages