Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
je compte me séparer de mes 2 étriers alu de RS 2.7 montés actuellement, ce sont les seuls modeles a etre homogués pour le VHC , ils sont équipés de pistons inox...
le prix 700 roros....
pré vente car je compte monter un systeme complet de freinage de 3.2 une fois ces pinces vendues....
[Edite le 27-5-2008 par steff5L6]
le prix 700 roros....
pré vente car je compte monter un systeme complet de freinage de 3.2 une fois ces pinces vendues....
[Edite le 27-5-2008 par steff5L6]
Membre cotisant
n°969

Message original : steff5L6je vais feter ses 10 ans entre mes mains en aout prochain... tu crois pas que je vais tirer un trait sur autant d emotions?... tu peux pas comprendre ...un jour peut etre ...Message original : PIERRERS
Alors achète une 3.2 et vire ses soufflets !![]()

Pour moi, une caisse reste 1 caisse.
Le jour où j'ai vendu Barbie, je l'ai oubliée
C'estjuste que je considère que ce n'est in fine qu'un tas de tôle, et que le plaisir que nous en ressentons vient en fait plus de nous que d'elle

Membre

Message original : PIERRERSNon, tu te trompes ... je comprends , je respecte même mais ne partage pasMessage original : steff5L6je vais feter ses 10 ans entre mes mains en aout prochain... tu crois pas que je vais tirer un trait sur autant d emotions?... tu peux pas comprendre ...un jour peut etre ...Message original : PIERRERS
C'estjuste que je considère que ce n'est in fine qu'un tas de tôle, et que le plaisir que nous en ressentons vient en fait plus de nous que d'elle![]()

Message original : PIERRERSNon, tu te trompes ... je comprends , je respecte même mais ne partage pasMessage original : steff5L6je vais feter ses 10 ans entre mes mains en aout prochain... tu crois pas que je vais tirer un trait sur autant d emotions?... tu peux pas comprendre ...un jour peut etre ...Message original : PIERRERS
C'estjuste que je considère que ce n'est in fine qu'un tas de tôle, et que le plaisir que nous en ressentons vient en fait plus de nous que d'elle![]()

Membre

Message original : cachaboxer
Bonjour j ai 2 ètriers AV 4 pistons 964 avec entraxe fixation retouchè pour montage sur fusèe ancien modèle je ferais un echange si tu est d accord A+

[Edite le 28-5-2008 par steff5L6]
patrick123
Sponsor Club
n°151

Membre

Membre cotisant
n°357

Message original : scaviatu
avis aux connaisseurs !! qu'en pensez vous ?
prix raisonnable ? sachant que la voiture est entierement revisée , filtre kn, durites aviation, tte deblaxonée, arceau neuf, baquets et ceintures neuf, vendue avec 4 roues suppl, injection mecanique, (petit gpe 4) .

Message original : boub42Ne serais tu pas en train de pourrir le post de not prézMessage original : scaviatu
avis aux connaisseurs !! qu'en pensez vous ?
prix raisonnable ? sachant que la voiture est entierement revisée , filtre kn, durites aviation, tte deblaxonée, arceau neuf, baquets et ceintures neuf, vendue avec 4 roues suppl, injection mecanique, (petit gpe 4) .![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Membre

Message original : patrick123
Je ne savais même pas qu'il y avait une fiche d'homologation groupe 4 pour les SC
Ou alors c'est la fiche de la SCRS ?
les freins homologues sont les 3.3 turbo.
les sc groupe 4 almeras de frequelin ,therier et les meznarie de beguin avaient ce systeme de freinage;)
Message original : JCT911sla fiche pour la sc groupe 4 existe ,j'ai ça .Message original : patrick123
Je ne savais même pas qu'il y avait une fiche d'homologation groupe 4 pour les SC
Ou alors c'est la fiche de la SCRS ?
les freins homologues sont les 3.3 turbo.
les sc groupe 4 almeras de frequelin ,therier et les meznarie de beguin avaient ce systeme de freinage;)

Message original : pv_techTu oublies les deux tuyaux rigides spécifiques entre les étriers et les durites avia ...Message original : steff5L6finalement ca va faire trop gros, donc j en reste sur ma vente ou alors echange contre 2 disques de 3.2 et 2 etriers de 3.2 neufsMessage original : cachaboxer
Bonjour j ai 2 ètriers AV 4 pistons 964 avec entraxe fixation retouchè pour montage sur fusèe ancien modèle je ferais un echange si tu est d accord A+![]()
[Edite le 28-5-2008 par steff5L6]

Membre

PV TECH
Je n'ais pas dit qu'une SC avait des étriers en alu , j'ai juste dit que je croyais que pour faire homologuer une SC en vhc il FALLAIT lui metre des étriers alu
c'est une information que j'ai eu il y a peu je ne sais pas si elle est vraie
pendant que tu es là PV TECH , à l'occasion peux tu me donner les valeurs des réglages que je t'ai demandés plusieurs fois
Alain
Je n'ais pas dit qu'une SC avait des étriers en alu , j'ai juste dit que je croyais que pour faire homologuer une SC en vhc il FALLAIT lui metre des étriers alu
c'est une information que j'ai eu il y a peu je ne sais pas si elle est vraie
pendant que tu es là PV TECH , à l'occasion peux tu me donner les valeurs des réglages que je t'ai demandés plusieurs fois

Alain
patrick123
Sponsor Club
n°151

Membre

PV TECH tu te prends pour qui pour me parler comme ça

je n'ais rien affirmer j'ai dit je crois et je publie pour que les gens comme toi qui semblent tout connaitre puissent donner leur avis à des gens comme moi qui ne connaissent pas tout
ce n'est pas la premiére fois que tu fais ce genre de réflexions et je trouve que ce n'est pas bien sympa
ALAIN

je n'ais rien affirmer j'ai dit je crois et je publie pour que les gens comme toi qui semblent tout connaitre puissent donner leur avis à des gens comme moi qui ne connaissent pas tout
ce n'est pas la premiére fois que tu fais ce genre de réflexions et je trouve que ce n'est pas bien sympa
ALAIN
patrick123
Sponsor Club
n°151

Membre

Membre

ah super PV TECH est de bonne humeur ce matin
sur une carrera 3l les étriers d'origine c'est quoi ??
euh les fiches d'homologuation je les ais mais ce n'est quand m^me pas évident à déchiffrer ( surtout pour la carrera 3l )
Alain
mais bon dés que la voiture est finie je demande le passeport et on suivra l'évolution , je vous tiendrai au courrant car déja pour remplir la demande ce n'est pas évident , alors je compte sur vous
sur une carrera 3l les étriers d'origine c'est quoi ??
euh les fiches d'homologuation je les ais mais ce n'est quand m^me pas évident à déchiffrer ( surtout pour la carrera 3l )
Alain
mais bon dés que la voiture est finie je demande le passeport et on suivra l'évolution , je vous tiendrai au courrant car déja pour remplir la demande ce n'est pas évident , alors je compte sur vous

Membre

Message original : scaviatu
sur une 3.0: etriers de 3.3 turbo ou 2.7, sur et certain !!
les 3.3 turbo ce n'est pas évident mais les 2.7 ( carrera je pense ) je crois que ça se monte sans modif ( je n'affirme rien hein PV TECH je dis JE CROIS)d'ailleurs il y en a à vendre sur le site
il semblerait que la réglementation ce soit un peu durcit cette année ( ou au moins les controles ) ça cadrera peut etre un peu plus ce que l'on peut faire ou pas car c'est vrai que jusqu'a présent en VHC on voit de tout
Alain
patrick123
Sponsor Club
n°151

Membre