Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
Bonjour tous, j'avais deja lancé un post , comme quoi je trouvé pas ma plaque constructeur, donc apparement c'est normal car c'est un modèle qui vient du Japon et cela n'est pas obligatoire labas, mais maintenant j'aurais besoin des information qui se trouve dessus, donc pour une 964 carrera 4 de 89, le me souvient qu'il y a le type, le numéro de serie, et après des information sur le poid. Merci d'avance. Alban
Message original : ALEDANTEC
Bonjour tous, j'avais deja lancé un post , comme quoi je trouvé pas ma plaque constructeur, donc apparement c'est normal car c'est un modèle qui vient du Japon et cela n'est pas obligatoire labas, mais maintenant j'aurais besoin des information qui se trouve dessus, donc pour une 964 carrera 4 de 89, le me souvient qu'il y a le type, le numéro de serie, et après des information sur le poid. Merci d'avance. Alban
le mieux serait peut être une photo ?
Dis moi si tu veux je peux en faire une de la mienne.
Non, j'ai le V5 anglais et aucune de ces informations, elle est encore en plaque anglaise et si je les demande c'est que je les ais pas, je suis novice mais pas idiot. Japonaise importé en angleterre, puis en France, en gros, elle as un peux voyagé, mais elle est belle