Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum spécifique aux questions techniques sur la CARRERA 3.2
le mien vient de rendre l'ame à 122000km (l'ensemble du mecanisme)
et l'auto a été dans la region parisienne depuis son arrivée d'Allemagne à 2000km et fait des sorties circuit
je vais voir pour en mettre un renforcé si possible
l'emetteur et le recepteur ont l'air correct
sur mon ancienne 3.2 (en G50 aussi) il a passé les 160 000 et est nickel
christian
et l'auto a été dans la region parisienne depuis son arrivée d'Allemagne à 2000km et fait des sorties circuit
je vais voir pour en mettre un renforcé si possible
l'emetteur et le recepteur ont l'air correct
sur mon ancienne 3.2 (en G50 aussi) il a passé les 160 000 et est nickel
christian
Membre

J'ai repris l'historique de la mienne (3L2 Targa de 1986) et voici le résultat :
* arrivée en france à Paris vers 1990
* 1er remplacement de l'embrayage à 56 264 kms
* 2ème remplacement de l'embrayage à 94 280 kms
* 3ème remplacement de l'embrayage à 166 800 kms
Donc remplacement tous les 38 000 à 78 000 kms pour cette 3L2 qui a vécu à Paris ou sa très proche banlieu (boulogne) pendant 16 ans. Les embouteillages parisiens ne sont vraiment pas fait pour ménager les embrayages de nos grenouilles

Heureusement, maintenant elle a rejoint la normandie et ses petites routes le long de la côte

Donc remplacement tous les 38 000 à 78 000 kms pour cette 3L2 qui a vécu à Paris ou sa très proche banlieu (boulogne) pendant 16 ans. Les embouteillages parisiens ne sont vraiment pas fait pour ménager les embrayages de nos grenouilles

Heureusement, maintenant elle a rejoint la normandie et ses petites routes le long de la côte

Message original : bertrand76
J'ai repris l'historique de la mienne (3L2 Targa de 1986) et voici le résultat :
Donc remplacement tous les 38 000 à 78 000 kms pour cette 3L2 qui a vécu à Paris ou sa très proche banlieu (boulogne) pendant 16 ans. Les embouteillages parisiens ne sont vraiment pas fait pour ménager les embrayages de nos grenouilles![]()
Heureusement, maintenant elle a rejoint la normandie et ses petites routes le long de la côte![]()
![]()
il se peut que les compteurs de certaines tournent plus vite que d'autres !