Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Bonjour à Tous,
Pour ceux avec qui j'avais partagé de tres bons moments au volant de ma 3.2 Targa Vert Forêt du côté de la terre sainte de Bretagne, et pour tous les autres mordus aussi :
Je vous présente la petite Derniere,
Elle est encore toute fripée et a les pneus pleins de "tétines ..."
Carrera S ,
Chassis S + diff auto / Kit GT3 / Power kit / Sieges Sport
En plus ici au pays des Chameaux à réaction, les radars sont tarés à 159 sur autoroute ...
Allez Bonne nuit , je vais la coucher.
Porschement Votre
Pour ceux avec qui j'avais partagé de tres bons moments au volant de ma 3.2 Targa Vert Forêt du côté de la terre sainte de Bretagne, et pour tous les autres mordus aussi :
Je vous présente la petite Derniere,
Elle est encore toute fripée et a les pneus pleins de "tétines ..."
Carrera S ,
Chassis S + diff auto / Kit GT3 / Power kit / Sieges Sport
En plus ici au pays des Chameaux à réaction, les radars sont tarés à 159 sur autoroute ...
Allez Bonne nuit , je vais la coucher.
Porschement Votre
Membre

Hey,
Pour SC33, saches que les plaques d'immat ici font l'objet de ventes aux enchères :
Allez dites moi combien vous donneriez pour le Numero 1 de Abu Dhabi ( Emirat le + riche mais moins populaire que Dubai )...
Allez je laisse partir les enchères ...
[Edite le 2-6-2008 par gwensteph]
Pour SC33, saches que les plaques d'immat ici font l'objet de ventes aux enchères :
Allez dites moi combien vous donneriez pour le Numero 1 de Abu Dhabi ( Emirat le + riche mais moins populaire que Dubai )...
Message original : gwensteph
Hey,
Mais ne transmet pas l'enchère stp, j'hésite encore un peu...

La réponse c'est 14.5 Mllions de dollars US, Ce sera dans le Guiness Book 2009, La somme a été versée à une oeuvre caritative ....
Et oui meme sur une Bugatti veyron ca Calme pour un bout de Tôle emboutie ...
Et le Camel vous croyez que ca lui parle tout cela
Et oui meme sur une Bugatti veyron ca Calme pour un bout de Tôle emboutie ...
Et le Camel vous croyez que ca lui parle tout cela