Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum réservé aux questions techniques, 1963->1973
Salut!
J'étais comme toi. Je voulais mon auto en noir pour faire resortir les chromes! Puis au fil du temps ( et comme j'ai vu la galère que c'était d'entretenir une voiture noire...), je me suis dit que nos autos sont de plus en plus rares, alors autant qu'elles gardent leur couleur d'origine.
La mienne est Burgundy rot d'origine. Aubergine en plus clair si tu veux.
Avant de la faire repeindre, je ne trouvais pas ca terrible ( ma copine disait que ca faisait Derrick). Mais maintenant, la peinture est toute neuve et c'est tout simplement magnifique. C'est coloré et très élégant à la fois!
Donc verdict, tu la fais en aubergine!!!!:D

Pierre
J'étais comme toi. Je voulais mon auto en noir pour faire resortir les chromes! Puis au fil du temps ( et comme j'ai vu la galère que c'était d'entretenir une voiture noire...), je me suis dit que nos autos sont de plus en plus rares, alors autant qu'elles gardent leur couleur d'origine.
Avant de la faire repeindre, je ne trouvais pas ca terrible ( ma copine disait que ca faisait Derrick). Mais maintenant, la peinture est toute neuve et c'est tout simplement magnifique. C'est coloré et très élégant à la fois!
Donc verdict, tu la fais en aubergine!!!!:D

Pierre
Membre

Message original : pryseven
Salut!
Donc verdict, tu la fais en aubergine!!!!:D![]()
Pierre
Les ailes Ar mlarges c'est superbe
, au debut tu hesites c'est normal , mais tu verras , avec le temps , tu seras ravi;)
Elles sont plus typées avec un gros cul , il faut mettre des 8x15 derriere histoire de bien remplir les ailes , sinon en 7x15 ca fait un peu vide:(
Si tu veux je peux t'envoyer ou mettre des photos de mon gros cul:D
Au niveau couleur , moi je mettrais du vif : orange , rouge bahia:P

Elles sont plus typées avec un gros cul , il faut mettre des 8x15 derriere histoire de bien remplir les ailes , sinon en 7x15 ca fait un peu vide:(
Si tu veux je peux t'envoyer ou mettre des photos de mon gros cul:D
Au niveau couleur , moi je mettrais du vif : orange , rouge bahia:P
Membre

Message original : olivier.textres bien72 km de VTT, je suis mort
:(j'ai eu ton message, je te rapelle avant la lozeretes ailes ont ete montées apres, comme les mienne d'ailleursça n'enleve rien a son charme;)