Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
152 messages
1 ... 4 5 6 7 8
Forum pour les questions techniques sur la génération des 993
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : beb964
Bravo Laurent, on dirait presque une 996 maintenant !! :D :D
Heureusement que je t'aime toua :D :cool: ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Très belle... :thumbup: ...

et beaux embouts d'echappement. On ne voit pas sur les photos, apparemment pas de protection pare choc? Pas de problème ? Quelle marque tes embouts?

Sinon, c'est vrai je l'ai trouve un poil trop haut.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : phil911993
Très belle... :thumbup: ...

et beaux embouts d'echappement. On ne voit pas sur les photos, apparemment pas de protection pare choc? Pas de problème ? Quelle marque tes embouts?

Sinon, c'est vrai je l'ai trouve un poil trop haut.
Silencieux Inox et embouts Scart ;)

Pour les PC je vois pas de quoi tu parles :question:

Pour la hauteur de caisse ... suis d'accord, mais je vais attendre que l'écureuil bouge de nouveau la queue :D ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bon maintenant tu es chaussé avec des 285 AR évite de descendre ta caisse
Déja tu vas ressentir le moindre mégot sur la route :D :D
C'est vrai que 2cm de moins lui donne un autre look et l'écrase encore plus :P
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : guesd993
Tu as peut-être mis la charette avant les boeufs avec l'achat de tes jantes en 18'.
Etant également interessé par ce montage voilà quelque temps, je me suis renseigné auprès de Porsche France qui m'a fourni un document spécifiant que le numéro de châssis de ma voiture ne pouvait pas faire l'objet d'un montage de jantes en 18'.
Renseigne toi peut-être avant de les monter ;)
S'il fallait commencer à écouter ce que racontent les constructeurs... :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Rikky92
Tu as peut-être mis la charette avant les boeufs avec l'achat de tes jantes en 18'.
Etant également interessé par ce montage voilà quelque temps, je me suis renseigné auprès de Porsche France qui m'a fourni un document spécifiant que le numéro de châssis de ma voiture ne pouvait pas faire l'objet d'un montage de jantes en 18'.
non surtout pas, d'ailleurs faut pas hésiter à ne mettre que 6,5L d'huile lors de la vidange, ca divise les coûts par deux.
et puis le GPL, c'est moins cher, pourquoi se priver ?
:D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Divad
non surtout pas, d'ailleurs faut pas hésiter à ne mettre que 6,5L d'huile lors de la vidange, ca divise les coûts par deux.
et puis le GPL, c'est moins cher, pourquoi se priver ?
:D :D :D
Marre toi, Divad ;)

Je voulais juste dire par là que les constructeurs sont souvent précautionneux au-delà du raisonnable. J'en sais quelque chose, je bosse depuis 13 ans dans cette noble industrie.

Alors quand je lis qu'un papier sortant de chez Porsche interdirait de mettre du 18 pouces sur une 993....... :o

Eric ;)
9xx
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : lalex
Message original : 9xx
Pour les pneus de 285, il faut des jantes de 11 pouces de large. Mécaniquement, ça passe, mais en largeur, ça dépasse des ailes. Il faut donc soit les élargir chez un carrossier, soit avoir un jeu de roues de rechange pour le contrôle technique (ou bien serrer les fesse pour qu'aucun flic ne vienne faire du zèle:D)
Toutes les Porsche montées d'origines en 285 le sont sur des jantes de 10".;)
Non, ça c'est faux : les 996 turbo sont montées en 285 sur jantes de 11". Je pense qu'il en est de même pour les 4S. Par contre, elles supportent les montes en 295, pas celles montées en 10".

Par contre, au temps pour moi, j'ai vérifié, Porsche propose effectivement le montage en standard des 285 sur les jantes de 10" à partir de la 996 3,6L.

[Edite le 1-6-2008 par 9xx]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé

Marre toi, Divad ;)

Je voulais juste dire par là que les constructeurs sont souvent précautionneux au-delà du raisonnable. J'en sais quelque chose, je bosse depuis 13 ans dans cette noble industrie.

Alors quand je lis qu'un papier sortant de chez Porsche interdirait de mettre du 18 pouces sur une 993....... :o

Eric ;)
;)
tout le problème est d'arriver à discerner dans leurs recommendations ce qui n'est pas pertinent de ce qui l'est. Perso, je n'irais pas, sous prétexte que certaines de leurs recommendations sont abusives, jeter le discrédit sur l'ensemble d'entre elles... et comme je n'ai pas les compétences pour juger par moi même... ben je fais le mouton obéissant ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Divad

Marre toi, Divad ;)

Eric ;)
;)
tout le problème est d'arriver à discerner dans leurs recommendations ce qui n'est pas pertinent de ce qui l'est. Perso, je n'irais pas, sous prétexte que certaines de leurs recommendations sont abusives, jeter le discrédit sur l'ensemble d'entre elles... et comme je n'ai pas les compétences pour juger par moi même... ben je fais le mouton obéissant ;)
Très juste !

Bonne semaine à tous ! ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
en parlant jantes et pneus quelle est la dimension de la monte d'origine de la C2 en 17' ,svp ?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Jean78
Mon cher kalamalo

Maintenant que tu as le top de la 911 : la 993 , il te faut de la vraie jante "racing / tuning" :
Je te propose de réfléchir à mes tramont bi-métal :)
Les batons sont noirs mats , les couronnes en inox poli. Le reste en alu !

http://img162.imagevenue.com/img.php?im ... 1181lo.jpg

Image

[Edite le 12-5-2008 par Jean78]

bonjour,

elle sont a vendre?
si oui combien
Répondre
152 messages
1 ... 4 5 6 7 8