Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur la génération des 993
Membre

Message original : phil911993
Très belle......
et beaux embouts d'echappement. On ne voit pas sur les photos, apparemment pas de protection pare choc? Pas de problème ? Quelle marque tes embouts?
Sinon, c'est vrai je l'ai trouve un poil trop haut.

Pour les PC je vois pas de quoi tu parles

Pour la hauteur de caisse ... suis d'accord, mais je vais attendre que l'écureuil bouge de nouveau la queue

Message original : guesd993
Tu as peut-être mis la charette avant les boeufs avec l'achat de tes jantes en 18'.
Etant également interessé par ce montage voilà quelque temps, je me suis renseigné auprès de Porsche France qui m'a fourni un document spécifiant que le numéro de châssis de ma voiture ne pouvait pas faire l'objet d'un montage de jantes en 18'.
Renseigne toi peut-être avant de les monter![]()

Message original : Rikky92S'il fallait commencer à écouter ce que racontent les constructeurs...Message original : guesd993
Tu as peut-être mis la charette avant les boeufs avec l'achat de tes jantes en 18'.
Etant également interessé par ce montage voilà quelque temps, je me suis renseigné auprès de Porsche France qui m'a fourni un document spécifiant que le numéro de châssis de ma voiture ne pouvait pas faire l'objet d'un montage de jantes en 18'.
![]()
et puis le GPL, c'est moins cher, pourquoi se priver ?

Message original : Divadnon surtout pas, d'ailleurs faut pas hésiter à ne mettre que 6,5L d'huile lors de la vidange, ca divise les coûts par deux.Message original : Rikky92S'il fallait commencer à écouter ce que racontent les constructeurs...Message original : guesd993
![]()
et puis le GPL, c'est moins cher, pourquoi se priver ?
![]()
![]()
![]()

Je voulais juste dire par là que les constructeurs sont souvent précautionneux au-delà du raisonnable. J'en sais quelque chose, je bosse depuis 13 ans dans cette noble industrie.
Alors quand je lis qu'un papier sortant de chez Porsche interdirait de mettre du 18 pouces sur une 993.......

Eric

Message original : lalexToutes les Porsche montées d'origines en 285 le sont sur des jantes de 10".Message original : 9xx
Pour les pneus de 285, il faut des jantes de 11 pouces de large. Mécaniquement, ça passe, mais en largeur, ça dépasse des ailes. Il faut donc soit les élargir chez un carrossier, soit avoir un jeu de roues de rechange pour le contrôle technique (ou bien serrer les fesse pour qu'aucun flic ne vienne faire du zèle:D)![]()
Par contre, au temps pour moi, j'ai vérifié, Porsche propose effectivement le montage en standard des 285 sur les jantes de 10" à partir de la 996 3,6L.
[Edite le 1-6-2008 par 9xx]
Message original : Rikky92
Marre toi, Divad
Je voulais juste dire par là que les constructeurs sont souvent précautionneux au-delà du raisonnable. J'en sais quelque chose, je bosse depuis 13 ans dans cette noble industrie.
Alors quand je lis qu'un papier sortant de chez Porsche interdirait de mettre du 18 pouces sur une 993.......
Eric![]()

tout le problème est d'arriver à discerner dans leurs recommendations ce qui n'est pas pertinent de ce qui l'est. Perso, je n'irais pas, sous prétexte que certaines de leurs recommendations sont abusives, jeter le discrédit sur l'ensemble d'entre elles... et comme je n'ai pas les compétences pour juger par moi même... ben je fais le mouton obéissant

Message original : DivadMessage original : Rikky92
Marre toi, Divad
Eric![]()
tout le problème est d'arriver à discerner dans leurs recommendations ce qui n'est pas pertinent de ce qui l'est. Perso, je n'irais pas, sous prétexte que certaines de leurs recommendations sont abusives, jeter le discrédit sur l'ensemble d'entre elles... et comme je n'ai pas les compétences pour juger par moi même... ben je fais le mouton obéissant![]()
Bonne semaine à tous !

Message original : Jean78
Mon cher kalamalo
Maintenant que tu as le top de la 911 : la 993 , il te faut de la vraie jante "racing / tuning" :
Je te propose de réfléchir à mes tramont bi-métal :)
Les batons sont noirs mats , les couronnes en inox poli. Le reste en alu !
http://img162.imagevenue.com/img.php?im ... 1181lo.jpg
[Edite le 12-5-2008 par Jean78]
bonjour,
elle sont a vendre?
si oui combien