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d'un point de vue esthetique, les becker sont sobres, très sobre...
d'un point de vue pratique, c'est eux qui fabriquent les postes d'origine pour Porsche, d'ou la majorité de gens qui veulent mettre du Becker en aftermarket.
maintenant du point de vue technique, pour que le becker marche il faut obligatoirement le GAL (signal vitesse) et la présence de l'antenne, c'est tout (si je puis dire) l'info de marche arriere est facultative.
ensuite concernant les couleur, chaque série est décliné en 4 ou 5 couleurs que l'on reconnait par le dernier digit de la réference
le 0 (7920) c'est le gelb (orange)
le 2 (7922 par exemple) c'est le rot (rouge)
le 3 (7923 par exemple) c'est le vert
le 5 (7925 par exemple) c'est le blau (bleu)
mais la mécanique du poste reste strictement la meme !!!!! seul la diode de face change !
certains modèles assez ancien ont une particularité de pouvoir etre bicolore (seulement une couleur mais au choix) entre le jaune et le rouge (série 4720)
bon... si besoin de + d'infos... vous me sonnez
d'un point de vue esthetique, les becker sont sobres, très sobre...
d'un point de vue pratique, c'est eux qui fabriquent les postes d'origine pour Porsche, d'ou la majorité de gens qui veulent mettre du Becker en aftermarket.
maintenant du point de vue technique, pour que le becker marche il faut obligatoirement le GAL (signal vitesse) et la présence de l'antenne, c'est tout (si je puis dire) l'info de marche arriere est facultative.
ensuite concernant les couleur, chaque série est décliné en 4 ou 5 couleurs que l'on reconnait par le dernier digit de la réference
le 0 (7920) c'est le gelb (orange)
le 2 (7922 par exemple) c'est le rot (rouge)
le 3 (7923 par exemple) c'est le vert
le 5 (7925 par exemple) c'est le blau (bleu)
mais la mécanique du poste reste strictement la meme !!!!! seul la diode de face change !
certains modèles assez ancien ont une particularité de pouvoir etre bicolore (seulement une couleur mais au choix) entre le jaune et le rouge (série 4720)
bon... si besoin de + d'infos... vous me sonnez

Membre cotisant
n°603




merci
B
perso, j'ai enlever le becker d'origine de ma MB (cassette), mais je l'ai mis au chaud, par contre je ne les trouve pas vraiment beau ces postes ..
mais les gouts et les couleurs...
par contre dans une 3.2 vous metteriez quoi comme poste ?
Aujourd'hui j'ai un sony des année 90 qui à l'avantage d'être à CD et qui possède une entrée "walkman" qui permet de relié un ipod avec un look trés sobre (noir)
B
B
perso, j'ai enlever le becker d'origine de ma MB (cassette), mais je l'ai mis au chaud, par contre je ne les trouve pas vraiment beau ces postes ..
mais les gouts et les couleurs...
par contre dans une 3.2 vous metteriez quoi comme poste ?
Aujourd'hui j'ai un sony des année 90 qui à l'avantage d'être à CD et qui possède une entrée "walkman" qui permet de relié un ipod avec un look trés sobre (noir)
B
Message original : Damien165
Et vous la positionnez où l'antenne? Sur la place de bord? Comment la fixez-vous?
une petit adaptation en cours, faite par des gars de notre service outillage... pour avoir l'antenne positionnée sur une plaque en acier (plan de masse necessaire !!!!) et mise juste sur le tableau de bord, sous le parre brise... si ca aboutti je donnerai des infos...
Message original : PrevencheresEt comment fais-ton pour accéder au fil vert sur un 964?Message original : jean91
Salut Lionel996
J'ai un Becker traffic pro et j'ai effectué le montage moi même, je confirme la borne de l'autoradio doit être connectée au fil vert du compteur de vitesse en faisant un strap !
Je profite pour te demander .... quelle navigation tu as ? si ver 3.0 sur compact Flash ça m'intéresse BEAUCOUP
Message original : PrevencheresEt comment fais-ton pour accéder au fil vert sur un 964?Message original : jean91
Salut Lionel996
J'ai un Becker traffic pro et j'ai effectué le montage moi même, je confirme la borne de l'autoradio doit être connectée au fil vert du compteur de vitesse en faisant un strap !
Je profite pour te demander .... quelle navigation tu as ? si ver 3.0 sur compact Flash ça m'intéresse BEAUCOUP
salut à tous 
je viens de finaliser le branchement de mon Becker Traffic pro ...
le signal vitesse est connecté :)
par contre, les flèches de sens (lors de la configuration) étaient orientées vers l'arrière (je n'avais pas connecté le signal des feux de recul, pensant que çà pouvait fonctionner sans ...)
finalement, j'ai relié le slot 2 (celui qui normalement reprend le signal des feux de recul) sous le slot 1 (du signal de vitesse) à la masse de l'autoradio ... et çà fonctionne nickel !!!


je viens de finaliser le branchement de mon Becker Traffic pro ...
le signal vitesse est connecté :)
par contre, les flèches de sens (lors de la configuration) étaient orientées vers l'arrière (je n'avais pas connecté le signal des feux de recul, pensant que çà pouvait fonctionner sans ...)
finalement, j'ai relié le slot 2 (celui qui normalement reprend le signal des feux de recul) sous le slot 1 (du signal de vitesse) à la masse de l'autoradio ... et çà fonctionne nickel !!!


Message original : Lionel996
salut à tous
je viens de finaliser le branchement de mon Becker Traffic pro ...
le signal vitesse est connecté :)
par contre, les flèches de sens (lors de la configuration) étaient orientées vers l'arrière (je n'avais pas connecté le signal des feux de recul, pensant que çà pouvait fonctionner sans ...)
finalement, j'ai relié le slot 2 (celui qui normalement reprend le signal des feux de recul) sous le slot 1 (du signal de vitesse) à la masse de l'autoradio ... et çà fonctionne nickel !!!![]()
![]()
Sinon, j'ai vu qu'il existait une connection AUX, peux on brancher un iPod sur un Becker 7820?? J'ai contacter 2 fois Becker.. Mais pas de réponse.. Pas top le service client !!!

Merci pour vos réponses et Bonne année à tous !!
Didier
Je profite du post pour rajouter mes petites questions
:
Moi aussi le père noel m'a apporté un traffic pro high speed tout neuf:
1. D'après les plans de cablage de l'auto le fil blanc et rouge qui sort du tachymètre et qu'on retrouve un peu partout sous le tableau de bord devrait pouvoir servir d'info vitesse ? Quelle est la différence entre le vert qui rentre dans le tachy et le rouge et blanc qui en sort (et qui va par exemple à l'ODB) ? (pour info ce rouge et blanc serait utilisé par l'ampli pour les M490's)
2. Avez vous à dispo une masse à relier à la patoune du chassis de l'autoradio ?
3. La subsidiaire
: j'ai un petit fil vert qui se balade dans le faisceau qui arrive vers l'autoradio et les boutons au dessus, il sort du faisceau très 'proprement' et se termine par un connecteur femelle ???
Merci messieurs (dame?) et bonne année!!!
[Édite le 2-1-2009 par elonash]

Moi aussi le père noel m'a apporté un traffic pro high speed tout neuf:
1. D'après les plans de cablage de l'auto le fil blanc et rouge qui sort du tachymètre et qu'on retrouve un peu partout sous le tableau de bord devrait pouvoir servir d'info vitesse ? Quelle est la différence entre le vert qui rentre dans le tachy et le rouge et blanc qui en sort (et qui va par exemple à l'ODB) ? (pour info ce rouge et blanc serait utilisé par l'ampli pour les M490's)
2. Avez vous à dispo une masse à relier à la patoune du chassis de l'autoradio ?
3. La subsidiaire

Merci messieurs (dame?) et bonne année!!!
[Édite le 2-1-2009 par elonash]