Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Demandes d'informations, partages d'expériences sur ceux qui sont chargés de veiller sur nos Porsche.
Message original : natas
bjr
ayant travailler chez zell motors, et souhaitant faire le pas, j' ouvre un centre point's sur la commune de chessy 77 pour la mi-juin.Par cette occasion, je vais pouvoir continuer mon activiter de porschiste.Ayant eu une 965, et une 964 c4.
Sautations a tous.
PS: dès l' ouverture, je le ferrai savoir sur le site.![]()

Message original : killbillJe croyais que Philippe avait vendu son garage ...Message original : mt965+ 1000Message original : Wimbledon
Technic Auto Sport (Philippe Cetlin) à Chelles.
Très sérieux et fin connaisseur de nos autos![]()
![]()
![]()

c'est lui qui entretient mes 2 Porsche depuis des années ainsi que nos autos quotidiennes ...

Message original : mt965les locaux oui , mais il s'est juste déplacé d'un kilométre ...Message original : killbillJe croyais que Philippe avait vendu son garage ...Message original : mt965 + 1000![]()
![]()
c'est lui qui entretient mes 2 Porsche depuis des années ainsi que nos autos quotidiennes ...![]()

J'y suis allé 2 ou 3 fois, surtout orienté compétition avec de nombreuses GT3 Cup dans le garage. Philippe est très sympa et pas cher.
Je n'ai pas fait non plus d'opérations majeures.
Sinon Philippe Delaplace à Villers Cotterets (02) Util Auto Sport. Très bien également mais plus loin.
Hervé
Je n'ai pas fait non plus d'opérations majeures.
Sinon Philippe Delaplace à Villers Cotterets (02) Util Auto Sport. Très bien également mais plus loin.
Hervé
Message original : flat77
il y a d'autres expériences chez 977 emotion ?

Sinon il entretient beaucoup de belle voiture (Porsche de course et de route, Ferrari F40, ....) , et on voit régulièrement les mêmes voitures, donc les clients doivent etre satisfait

Message original : Wimbledon
il a aussi révisé de fond en comble ma Carrera 3.2 lorsque je l'ai achetée (pour remettre tout ça à neuf) et j'ai été ravi de la prestation. La voiture a été métamorphosée après son passage chez Technic Auto Sport.
Il a un forfait pour les révisions inclurant le réglage des soupapes, les filtres, etc... qui est très correct je trouve.
Une adresse que je recommande sincèrement.
Merci