Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Restaurations - Tutoriels - Préparations - Répliques - Bitzas
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels.
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels.
Je vous poste des photos de l'avancement des parchocs dans la semaine prochaine.
J'ai une fuite d'huille vers le reniflard qui coulle le long de la boite juste à l'échappement pas cool:thumbdown:

Ma pression d'huile à l'aire plutot bonne:thumbup:
A chaud a 900t/min 1 voire 1,5 bars
-2000T/min 3bars
1 bar de plus tout les 1000/min
à froid la pression et de 2,5 voire 3 bars à 900t/min
Le moteur tourne comme une horloge maintenant,
J'ai remarqué:
-Un coup d'accélèrateur à froid sinon elle calle au démarrage:thumbdown:
-Après etre monté en régime par exemple 6000t/min la déscente du ralentie s'arréte à 2500 puis retombe
- un bruit enfin comme des cliquetis tic tic tic au niveau du moteur, je ne sais aps si c'est normal (premier moteur de 911 que j'entend:D)
J'ai Réglé le jeu des soupapes à la valeur prescrite.
Voial les nouvelles, merci encore pour les encouragements est peut 'etre bientot une petite rencontre en 911:thumbup:
J'ai une fuite d'huille vers le reniflard qui coulle le long de la boite juste à l'échappement pas cool:thumbdown:

Ma pression d'huile à l'aire plutot bonne:thumbup:
A chaud a 900t/min 1 voire 1,5 bars
-2000T/min 3bars
1 bar de plus tout les 1000/min
à froid la pression et de 2,5 voire 3 bars à 900t/min
Le moteur tourne comme une horloge maintenant,
J'ai remarqué:
-Un coup d'accélèrateur à froid sinon elle calle au démarrage:thumbdown:
-Après etre monté en régime par exemple 6000t/min la déscente du ralentie s'arréte à 2500 puis retombe
- un bruit enfin comme des cliquetis tic tic tic au niveau du moteur, je ne sais aps si c'est normal (premier moteur de 911 que j'entend:D)
J'ai Réglé le jeu des soupapes à la valeur prescrite.
Voial les nouvelles, merci encore pour les encouragements est peut 'etre bientot une petite rencontre en 911:thumbup:
Membre

Oui stewart, j'ai verifié deux fois pas de souci, le bruit et peut 'etre normal enfaite je ne sais pas, mon huile est de la 15-40 je pense pas que ca provienne de la viscosité.
J'entend un leger (tricotage) tictictic derrière la sonorité grave du moteur.
Je ferais bien une video mais j'ai peur du rendu du son
J'entend un leger (tricotage) tictictic derrière la sonorité grave du moteur.
Je ferais bien une video mais j'ai peur du rendu du son
Bravo !!!
Tu as bien fait de remonter ton post, ça fait plaisir
Pour tes parechoc, si tu veux m'en faire une paire, ça m'intéresse carrément, mais sans la prise d'air
Après le moteur, je m'attaquerai bien à la carrosserie, moi, mais chaque choses en son temps...
Super boulot, en tout cas...
Tu as bien fait de remonter ton post, ça fait plaisir

Pour tes parechoc, si tu veux m'en faire une paire, ça m'intéresse carrément, mais sans la prise d'air

Après le moteur, je m'attaquerai bien à la carrosserie, moi, mais chaque choses en son temps...
Super boulot, en tout cas...
Ruf, il ya aussi des prises d'air qui ne me plaisent pas...
Ce que j'aimerai, c'est un peu comme ton ébauche : proche de l'origine (j'adore les proportions), mais lisse au niveau du bandeau caoutchouc et sans les soufflets, ce serait parfait...
Si ton résultat est concluant, ça pourrait me motiver à faire un moule aussi
Ce que j'aimerai, c'est un peu comme ton ébauche : proche de l'origine (j'adore les proportions), mais lisse au niveau du bandeau caoutchouc et sans les soufflets, ce serait parfait...
Si ton résultat est concluant, ça pourrait me motiver à faire un moule aussi

Membre

C'est vrai que comme condition de travaille il y a mieu ,en plus j'ai peu d'outillage j'investis dans du facom petit à petit.
A 26 ans je préfère inverstir dans de la marque, j'ai le temps de les usés encore:D
Bon aujourdhui démoulage de mon parchoc arrière, malgré la cire de démoulage de l'enduit du moule est resté coller sur le parchoc:thumbdown:
Juste apres le démoulage ( je pense au forum,j'ai toujours l'apn maintenant)

J'ai pas résisté à faire un test sur la caisse, ouff ca s'adapte bien:thumbup:
Je le renforce un peu, gel coat de finition et je souffle un peu:D

La suite bientot;)
[Edite le 2-6-2008 par enzo22400]
A 26 ans je préfère inverstir dans de la marque, j'ai le temps de les usés encore:D
Bon aujourdhui démoulage de mon parchoc arrière, malgré la cire de démoulage de l'enduit du moule est resté coller sur le parchoc:thumbdown:
Juste apres le démoulage ( je pense au forum,j'ai toujours l'apn maintenant)

J'ai pas résisté à faire un test sur la caisse, ouff ca s'adapte bien:thumbup:
Je le renforce un peu, gel coat de finition et je souffle un peu:D

La suite bientot;)