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Restaurations - Tutoriels - Préparations - Répliques - Bitzas
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels.
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Messages : 2091
Enregistré le : 12 févr. 2007, 20:48

Message Envoyé
Ouais , pas commun c'est certain;) j'adore cette "débrouille" bravo:thumbup:
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Messages : 5981
Enregistré le : 06 mai 2006, 23:40

Message Envoyé
sacré boulot! Le jour et la nuit entre juin l'année dernière et aujourd'hui! ;)
Membre cotisant n°80
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Messages : 13506
Enregistré le : 19 janv. 2003, 16:12
1

Message Envoyé
Super boulot, ce topic devrait être dans la rubrique restaurations car je l'avais loupé! :):thumbup:
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Messages : 214
Enregistré le : 07 juin 2007, 12:59

Message Envoyé
Message original : Guyom
Super boulot, ce topic devrait être dans la rubrique restaurations car je l'avais loupé! :):thumbup:
J'aimerais bien le transféré mais je ne sais pas faire:thumbdown:
Membre cotisant n°80
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Messages : 13506
Enregistré le : 19 janv. 2003, 16:12
1

Message Envoyé
Il faut demander gentiment à un modo :)
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Messages : 1520
Enregistré le : 29 juil. 2007, 19:21

Message Envoyé
Message original : enzo22400
Mon metier à la base c'est croupier, j'ai fais aussi de la manutention, boucherie..pas mal d'interime.
"touche-à-tout" est un très beau métier ;) :thumbup:
chapeau bas pour ton oeuvre.
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Messages : 536
Enregistré le : 10 mars 2006, 16:42

Message Envoyé
chapeau bas MR :thumbup:
il faut en avoir pour s attaquer a un boulot comme celui la
bravo :thumbup: :thumbup:
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Messages : 214
Enregistré le : 07 juin 2007, 12:59

Message Envoyé
Je vous poste des photos de l'avancement des parchocs dans la semaine prochaine.
J'ai une fuite d'huille vers le reniflard qui coulle le long de la boite juste à l'échappement pas cool:thumbdown:

Image

Ma pression d'huile à l'aire plutot bonne:thumbup:

A chaud a 900t/min 1 voire 1,5 bars
-2000T/min 3bars
1 bar de plus tout les 1000/min

à froid la pression et de 2,5 voire 3 bars à 900t/min

Le moteur tourne comme une horloge maintenant,
J'ai remarqué:
-Un coup d'accélèrateur à froid sinon elle calle au démarrage:thumbdown:

-Après etre monté en régime par exemple 6000t/min la déscente du ralentie s'arréte à 2500 puis retombe:exclamation:

- un bruit enfin comme des cliquetis tic tic tic au niveau du moteur, je ne sais aps si c'est normal (premier moteur de 911 que j'entend:D)
J'ai Réglé le jeu des soupapes à la valeur prescrite.

Voial les nouvelles, merci encore pour les encouragements est peut 'etre bientot une petite rencontre en 911:thumbup:
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Messages : 2091
Enregistré le : 12 févr. 2007, 20:48

Message Envoyé
Message original : enzo22400
Message original : Guyom
Super boulot, ce topic devrait être dans la rubrique restaurations car je l'avais loupé! :):thumbup:
J'aimerais bien le transféré mais je ne sais pas faire:thumbdown:
demande à Oggy en MP;)
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Messages : 8667
Enregistré le : 06 sept. 2006, 18:14
1

Message Envoyé
pour le cliquetis es tu sur d'avoir bien réglé les culbus:question:
après réglages as tu recontrolé ?
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Messages : 214
Enregistré le : 07 juin 2007, 12:59

Message Envoyé
Oui stewart, j'ai verifié deux fois pas de souci, le bruit et peut 'etre normal enfaite je ne sais pas, mon huile est de la 15-40 je pense pas que ca provienne de la viscosité.
J'entend un leger (tricotage) tictictic derrière la sonorité grave du moteur.
Je ferais bien une video mais j'ai peur du rendu du son:question:
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Messages : 8667
Enregistré le : 06 sept. 2006, 18:14
1

Message Envoyé
pour l'huile la viscosité est bonne :thumbup:
mp;)
Membre cotisant n°709
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Messages : 10620
Enregistré le : 03 avr. 2003, 13:26
1

Message Envoyé
Bravo !!!
Tu as bien fait de remonter ton post, ça fait plaisir ;)
Pour tes parechoc, si tu veux m'en faire une paire, ça m'intéresse carrément, mais sans la prise d'air :P
Après le moteur, je m'attaquerai bien à la carrosserie, moi, mais chaque choses en son temps...
Super boulot, en tout cas...
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Messages : 214
Enregistré le : 07 juin 2007, 12:59

Message Envoyé
Salut JHUB je vais déja éssayé de réussir les miens :D
Le problème est que san sprise d'air il faut que je face un autre moule:thumbdown:
Sabs la prise d'air ca fais le style RUFF si je me trompe pas:question:
Merci des encouragements, bientot la suite;)
Membre cotisant n°709
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Messages : 10620
Enregistré le : 03 avr. 2003, 13:26
1

Message Envoyé
Ruf, il ya aussi des prises d'air qui ne me plaisent pas...
Ce que j'aimerai, c'est un peu comme ton ébauche : proche de l'origine (j'adore les proportions), mais lisse au niveau du bandeau caoutchouc et sans les soufflets, ce serait parfait...
Si ton résultat est concluant, ça pourrait me motiver à faire un moule aussi :P
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Messages : 214
Enregistré le : 07 juin 2007, 12:59

Message Envoyé
T'on idée me fais pensé à une auto vu dans un magazine allemand il y a quelques années, le résultat etait tres simpa et surtout pas commun:thumbup:
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Messages : 4765
Enregistré le : 21 juil. 2003, 14:47
1

Message Envoyé
:o :o :o :o :o :o je viens de lire toutes ces pages .........c'est un boulot de fou !!!
bravo pour ton courage et ta tenacité , car tu es parti de très loin , surtout en électricité !!!:thumbup:

félicitation pour ton travail !!!;)
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Messages : 214
Enregistré le : 07 juin 2007, 12:59

Message Envoyé
Merci à tous, la suite bientot je vais pas tardé à sortir le parchoc arrière:thumbup:
Je mettrais quelques photos cette semaine.
:)
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Messages : 5427
Enregistré le : 24 oct. 2005, 00:32

Message Envoyé
Bravo Enzo, je n'avais pas encore posté, mais je suis également éberlué par le travail accompli :thumbup:

En plus ça me rassure : je me rends compte que pour les conditions de travail sur ma restauration je suis quand même mieux loti ;)
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Messages : 214
Enregistré le : 07 juin 2007, 12:59

Message Envoyé
C'est vrai que comme condition de travaille il y a mieu ,en plus j'ai peu d'outillage j'investis dans du facom petit à petit.
A 26 ans je préfère inverstir dans de la marque, j'ai le temps de les usés encore:D
Bon aujourdhui démoulage de mon parchoc arrière, malgré la cire de démoulage de l'enduit du moule est resté coller sur le parchoc:thumbdown:
Juste apres le démoulage ( je pense au forum,j'ai toujours l'apn maintenant)

Image
J'ai pas résisté à faire un test sur la caisse, ouff ca s'adapte bien:thumbup:
Je le renforce un peu, gel coat de finition et je souffle un peu:D


Image

La suite bientot;)

[Edite le 2-6-2008 par enzo22400]

[Edite le 2-6-2008 par enzo22400]
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