Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
Bonjour à tous,
J'ai ma boîte à air sur laquelle il manque 2 clips sur 4...
Visiblement, ces clips doivent rester solidaires du couvercle de boitier de filtre à air non ?
A ma place, vous commandez juste des nouveaux clips ou je suis bon pour un nouveau boitier complet ?
Si je remplace les clips, vont-ils tenir en place avec les vibrations ?
Merci pour vos éclaircissements les gars
Visiblement, ces clips doivent rester solidaires du couvercle de boitier de filtre à air non ?
A ma place, vous commandez juste des nouveaux clips ou je suis bon pour un nouveau boitier complet ?
Merci pour vos éclaircissements les gars

Message original : Live_964
Oui mais ils ne tiennent plus en place, en clair si déclipse, le clips tombe...

Les pattes de retenues en plastique doivent être cassées.
Il ne me semble pas qu'il y ait une pièce intermédiaire (faut que je regarde sur la mienne elle est démontée).
C'est celles du couvercle ou celle de la boite ?

Ceci dit, mis à part le fait que ce soit plus embêtant à remonter, ça ne doit pas nuire au bon maintient du couvercle.

renseigne toi sur le prix :ode la boite!!!!!!!
Message original : Live_964
Bonjour à tous,
Merci pour vos éclaircissements les gars![]()
Message original : snpemoAh bah ça c'est pas normal du tout.Message original : Live_964
Oui mais ils ne tiennent plus en place, en clair si déclipse, le clips tombe...
Les pattes de retenues en plastique doivent être cassées.
Il ne me semble pas qu'il y ait une pièce intermédiaire (faut que je regarde sur la mienne elle est démontée).
C'est celles du couvercle ou celle de la boite ?
Ceci dit, mis à part le fait que ce soit plus embêtant à remonter, ça ne doit pas nuire au bon maintient du couvercle.![]()
Bref, je suis bon pour un nouveau et....environ 250 €, pour un gros bout de plastique...