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19 messages
Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
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Enregistré le : 06 nov. 2004, 16:58

Message Envoyé
Bonjour à tous, j'ai un petit problème, j'ai une porsche 964 c4 de 89 et je ne trouve pas la plaque constructeur, je voudrais savoir si elle est ailleurs que sur les autres modèle, sur les première serie. merci d'avance. Alban
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Tu l'as cherchée à quel endroit ?
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Enregistré le : 25 oct. 2006, 08:54

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Tu ouvres le coffre, tu enlèves la moquette et tu regardes à gauche derrière le phare droit ;)

http://need964speed.over-blog.com/3-cat ... 38213.html
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Enregistré le : 29 juil. 2007, 19:21

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Message original : ALEDANTEC
Bonjour à tous, j'ai un petit problème, j'ai une porsche 964 c4 de 89 et je ne trouve pas la plaque constructeur, je voudrais savoir si elle est ailleurs que sur les autres modèle, sur les première serie. merci d'avance. Alban
à 5h du mat, je crois que je ne trouverais pas la mienne non plus ;)
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Enregistré le : 06 nov. 2004, 16:58

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J'ai regardé à cet endroit, et rien même pas de trous pour les rivets, elle a commencé ça vie au Japon pour info. Merci. Alban.
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Enregistré le : 06 nov. 2004, 16:58

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Savez vous s'il est possible de refaire faire une plaque constructeur? Merci
Membre cotisant n°476
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Enregistré le : 29 févr. 2004, 02:14

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Message original : ALEDANTEC
Savez vous s'il est possible de refaire faire une plaque constructeur? Merci
Normalement un Centre Porsche peut la commander mais il y a une procédure de vérification de la voiture.;)
Membre cotisant n°898
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Enregistré le : 16 déc. 2004, 16:55

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tu sais si ta voiture a tapé ??? parce que si tu n'as plus de plaque... il y a de forte chances pour que....:(

[Edite le 28-5-2008 par LIBREMAX]
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Enregistré le : 06 nov. 2004, 16:58

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Non, je sais pas si elle a tapé, mais en tous cas elle vas droit, ne tire pas, freine droit, par contre il n'y a pas le sticker sous le capot non plus, donc c'est peux être ça alors mais en tous cas si elle as tapé elle as était bien refaite, car le capot ferme nickel, pas de jours anormaux... savez vous combien cela pourrait couté pour une plaque de constructeur chez porsche, je crois que je me suis fais avoir. Merci d'avance:(
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Enregistré le : 26 nov. 2007, 21:17

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On attend tous l'avis de GeD sur le sujet ! En tous cas moi ;)

Si elle te convient, c'est le principal !
Membre cotisant n°476
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Enregistré le : 29 févr. 2004, 02:14

Message Envoyé
Message original : LIBREMAX
tu sais si ta voiture a tapé ??? parce que si tu n'as plus de plaque... il y a de forte chances pour que....:(

[Edite le 28-5-2008 par LIBREMAX]
Je serais curieux de connaitre le pourcentage de 964 qui n'ont jamais tapé...............................plus ou moins que celles qui ont leurs vrais kilométrages???:D :D :D ;)
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Enregistré le : 06 nov. 2004, 16:58

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Elle est très belle, c'est pas le problème, mais là, je suis un peux degouté, du fait d'avoir étais trompé, par je pense l'ancien proprio, qui était très sympas, en plus il y a eu beaucoup de frais sur le moteur, 9000 euros en 2004, enfin je vais attendre de savoir pour le plaque constructeur, peux être le sticker sous le capot aussi, le prix que cela vas couté, en plus je ne peux pas faire la demande de certificat de comformité sans la plaque constructeur car je n'ais pas toutes les informations, le poids...
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Message original : ALEDANTEC
Elle est très belle, c'est pas le problème, mais là, je suis un peux degouté, du fait d'avoir étais trompé, par je pense l'ancien proprio, qui était très sympas, en plus il y a eu beaucoup de frais sur le moteur, 9000 euros en 2004, enfin je vais attendre de savoir pour le plaque constructeur, peux être le sticker sous le capot aussi, le prix que cela vas couté, en plus je ne peux pas faire la demande de certificat de comformité sans la plaque constructeur car je n'ais pas toutes les informations, le poids...
sinon tu es d'ou du val de marne?;)
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Enregistré le : 26 nov. 2007, 21:17

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Pour le poids 1450 kg !
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Enregistré le : 15 juin 2004, 08:40

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Tu as quand même pensé à sortir la roue de secours ?
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Enregistré le : 06 nov. 2004, 16:58

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Non j'ai pas sortis la roue de secours, je vais vérifier ce soir, je suis à Vitry sur Seine et la voiture est sur Paris, je viens de tomber sur un site qui parle de porsche importé de Japon et il est marqué qu'il faut apposer une plaque d’identification sur le chassis, car ce n'est pas obligatoire labas. quelqu'un peux il me comfirmé. Merci à tous. Alban

Le lien du site

http://www.ajaassociates.fr/index.php?o ... &Itemid=27
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Enregistré le : 05 avr. 2007, 20:34

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salut alban ne t inquiete pas pour ta plaque tu peut en refaire une chez un cordonnier avec une plaque noire pour les boites aux lettres!! j en suis a ma deuxieme qui vient du japon par l intermediaire du site que tu as consulté est c est vrai qu au japon la plaque constructeur n est pas obligatoire et donc on fait de la sorte pour toutes celles qu on importe si elle n on pas leur plaque constructeur!! tu dois seulemennt la rivetée et tu as toutes les infos sur ta carte grise normalement!!
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Enregistré le : 26 nov. 2007, 21:17

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Message original : totolesurfeur
salut alban ne t inquiete pas pour ta plaque tu peut en refaire une chez un cordonnier avec une plaque noire pour les boites aux lettres!! j en suis a ma deuxieme qui vient du japon par l intermediaire du site que tu as consulté est c est vrai qu au japon la plaque constructeur n est pas obligatoire et donc on fait de la sorte pour toutes celles qu on importe si elle n on pas leur plaque constructeur!! tu dois seulemennt la rivetée et tu as toutes les infos sur ta carte grise normalement!!
Ca calme d'efficacité cette réponse !:thumbup: :thumbup:
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Enregistré le : 06 nov. 2004, 16:58

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Ok mais alors quelqu'un peux me dire ce que je dois mettre dessus, poids... je me rappelle sur ma C2 il y avait plus de trucs inscrit, ptac... :o
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Enregistré le : 26 nov. 2007, 21:17

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Au moins le numéro de châssis et le modèle. Le reste je ne sais plus :o
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