Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur la génération des 993
Membre

Message original : pacino78100Message original : rifayote
bonjour a tous.....il faut avoir le coeur accroche avec vous...vous me foutez les jetons......coup de fil de ma banque ce matin.....monsieur.......il n y a aucun soucis pour vous ...l argent est bloque sur un compte special...il vous sera rendu lorsque vous aurez retoune signe la lettre de la banque confirmant la demande d opposition....tout ca parce que l autre va recevoir le cheque retourne par sa banque et pourra tenter de le representer.....des que j ai le fric j attaque tout azimuth.....il est en annonce sur la centrale.....je leur en fait part.....apres je depense un billet de 1000 ou 2000 euros ....pour avocat et je veux le mettre a POIL.........je ne supporte absolument pas ce genre d arnaque.......et si il faut payer des mecs des pays de l est pour lui metter une danse une fois par semaine....je suis capable de le faire...............je suis vierge de l anus et je compte bien le rester........
Bon si tu as récupéré ton fric cela se fini bien , je te trouve quand même très (trop)aggressif, je comprends ta rancoeur de t'être fait arnaquer, mais je crois que la prochaine fois tu devrais utiliser ton énergie à mieux controler la voiture que tu veux acheter en prenant beaucoup plus de précautions.
Membre