Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Alors que tranquillement, jeudi vers 14h30, je me dirigeais vers une table d'hote geniale en bourgogne mais dans le 4X4 familial, ruminant un peu sur "ca tenait toutes ces bagages dans le coffre et l'habitacle de titine...pff", que vis-je en arrivant au péage de Villefranche ? De l'autre coté de la barrière, venant de payer leurs taxes sur l'autoroute, une veritable envolée de Flat 6 vrombissant tout ce qu'elles savaient... Impressionnant... Beaucoup de grises, de noires, de champagnes, j'ai vu pas mal de 993, peu de cab et etonnament, au moins 5 ou 6 cayennes qui faisaient le service d'ordre... Au total, je dirai une trentaine de voitures... C'etait vraiment beau... Ca m'a confirmer que j'aurais ete mieux avec ma belle plutot que dans le veau...
Alors ? C'etaient qui tous ces connaisseurs ? Des membres du 911 ? J'en fremis encore...
Alors ? C'etaient qui tous ces connaisseurs ? Des membres du 911 ? J'en fremis encore...
on a du les raté car nous etions nous une dizaine d'auto 911 et Boxster à quitter savigny les beaune vers 15H. et nous avons pris l'autoroute à 16h30 direction villefranche .
un couple en auto à filmer d'alleur notre embardé sur l'autoroute .
c'est vrai que c'est top à voir ........................
passion quand tu nous tiens..........
un couple en auto à filmer d'alleur notre embardé sur l'autoroute .
c'est vrai que c'est top à voir ........................
passion quand tu nous tiens..........