Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Message original : willemça c'est pas gentil:thumbdown:Message original : jb74ben non.....because le team77 n'organise rien..même pas un ptiot pélérinage au super resto.......................hippopotamus.....Message original : kako
Tu y vas JB74 ?![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

et qd je pense à la visite des ronds-points....

Message original : jb74blague à repetition.....je suis pas très novateur.....Message original : willemça c'est pas gentil:thumbdown:Message original : jb74 ben non.....because le team77 n'organise rien..même pas un ptiot pélérinage au super resto.......................hippopotamus.....![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
et qd je pense à la visite des ronds-points....![]()
![]()
![]()

Message original : WHITEC2Tu as l'intention de venir ???Message original : rbezard
Oui, c'est quand ?
Si oui, on peut peut-être s'y voir, non ?

Message original : rbezardEt flûte (à champagne), je serai à Poitiers pour un rassemblement de féfé ce week-end là. La barbe... Pour une autre fois...Message original : WHITEC2Tu as l'intention de venir ???Message original : rbezard
Oui, c'est quand ?
Si oui, on peut peut-être s'y voir, non ?![]()

Les passionnés de 911 refroidies par air pré - 1990 sont ils les bienvenus?
je reformule:
Une personne qui porte des baskets et conduisant une SC a t-il un droit de visite? Car connaissant le lieu et l'organisateur... je ne sais pas si c'est le cas...
J'ai envisagé d'y aller, mais j'aime me sentir à l'aise...
je reformule:
Une personne qui porte des baskets et conduisant une SC a t-il un droit de visite? Car connaissant le lieu et l'organisateur... je ne sais pas si c'est le cas...
J'ai envisagé d'y aller, mais j'aime me sentir à l'aise...