Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Message original : steff5L6rien que d y penser ,j ai envie de me pendre...Message original : 2beGT2
Y'a de la place a l'avant de nos grenouilles pour loger les batteries et le moteur électrique, toyota et sa prius n'ont qu'a bien se tenir:D![]()

Message original : mt965besoin....d'une corde ?Message original : steff5L6rien que d y penser ,j ai envie de me pendre...Message original : 2beGT2
Y'a de la place a l'avant de nos grenouilles pour loger les batteries et le moteur électrique, toyota et sa prius n'ont qu'a bien se tenir:D![]()
![]()
![]()

Message original : bib
Je ne pense pas, ça reste des voitures "de luxe" et quand on a les moyens de se la payer et de l'entretenir, on a de quoi payer les pleins qui vont avec...
Message original : steff5L6non,juste encore plus de cotisants pour me reponter le moral...Message original : mt965besoin....d'une corde ?Message original : steff5L6 rien que d y penser ,j ai envie de me pendre...![]()
![]()
![]()
ça ne devrait pas changer grand chose à ton moral....

Message original : vertegreTu vois Monsieur ! j'ai pas une tune et je roule en Porsche ,il faudrait revoir ce que tu affirmes ,si tu en a trop ,je suis preneur .Message original : bib
Je ne pense pas, ça reste des voitures "de luxe" et quand on a les moyens de se la payer et de l'entretenir, on a de quoi payer les pleins qui vont avec...

Message original : steff5L6prems"..désolé la date de mon post comme preuve..donc pour le surplus envoyer directement au siege du clubMessage original : vertegreTu vois Monsieur ! j'ai pas une tune et je roule en Porsche ,il faudrait revoir ce que tu affirmes ,si tu en a trop ,je suis preneur .Message original : bib
Je ne pense pas, ça reste des voitures "de luxe" et quand on a les moyens de se la payer et de l'entretenir, on a de quoi payer les pleins qui vont avec...![]()
![]()
Deux SDF qui discutent et il y en a un qui dit:
"tu sais moi j'ai une Porsche"
"Quoi tu as une Porsche, Pourquoi t'es SDF alors?"
"Ben justement, j'ai une Porsche"

Membre

De toute manière, on achète une porsche avec de l'argent qu'on a "en trop".
Donc si on s'achete plus de voitures a cause du prix de l'essence, on va s'acheter quoi ?
un bateau ? encore pire
des voyages ? à la rame alors
des tableaux ? super...
des maisons ? on peut pas dormir a deux endroits a la fois, et faut une voiture pour y aller
des bibelots ? on pourra en discuter sur le forum ...
des bijoux ? ch'ui pas une tafiolle
des meubles ? c'est un arbre abbatu avec talent...
des fringues en or ?
des téléphones incrustés de diamants ?
non, honnetement je vois pas, si vous avez des idées, aller y
Donc si on s'achete plus de voitures a cause du prix de l'essence, on va s'acheter quoi ?
un bateau ? encore pire
des voyages ? à la rame alors
des tableaux ? super...
des maisons ? on peut pas dormir a deux endroits a la fois, et faut une voiture pour y aller
des bibelots ? on pourra en discuter sur le forum ...
des bijoux ? ch'ui pas une tafiolle
des meubles ? c'est un arbre abbatu avec talent...
des fringues en or ?
des téléphones incrustés de diamants ?
non, honnetement je vois pas, si vous avez des idées, aller y
Membre

Les prix du gazole et du nonplombé ont atteint un niveau de parité.
A titre de comparaison, une A4 2.7TDI consomme 9.5L au tableau de bord.
Les voitures a essence qui consomment entre 8 et 10 litres vont gagner des parts de marchés.
J'ai moi même une mini cooper s qui consomme environ 9.5L.
Avant je la prenait pour faire le pan le WE. Maintenant je roule avec elle ou avec une TDI coupleuse, il n'y à plus de différence.
Même si cela coute dans les deux cas, je ne fais plus attention.