Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum spécifique aux questions techniques sur la CARRERA 3.2
Message original : BlackFlagOw ça va , je l'ai fait tout seul, tu vas pas remercier l'extra-terrestre et MT non ? qui a mis les photos en ligne QUI ?!Message original : DOMDOM
MERCI LES GARS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
![]()
![]()
![]()
![]()
:)
![]()
![]()

Message original : mt965MÔssieur veut des applaudissementsMessage original : BlackFlagOw ça va , je l'ai fait tout seul, tu vas pas remercier l'extra-terrestre et MT non ? qui a mis les photos en ligne QUI ?!Message original : DOMDOM
MERCI LES GARS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
![]()
![]()
![]()
![]()
:)
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Message original : BlackFlagUne statue à mon effigie suffirait !Message original : mt965MÔssieur veut des applaudissementsMessage original : BlackFlag Ow ça va , je l'ai fait tout seul, tu vas pas remercier l'extra-terrestre et MT non ? qui a mis les photos en ligne QUI ?!
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

c'est vrai
mais une révision complète,3 étriers de freins,2 bas de caisse qui vont passer chez le carrossier a cause d'un garagiste qui ne l'a pas soulever par le bon endroit me plombe un peu la note! mais sans regrets c'est un réel plaisir de rouler dans une auto "vintage"
a plus!;)
mais une révision complète,3 étriers de freins,2 bas de caisse qui vont passer chez le carrossier a cause d'un garagiste qui ne l'a pas soulever par le bon endroit me plombe un peu la note! mais sans regrets c'est un réel plaisir de rouler dans une auto "vintage"
a plus!;)
Message original : BlackFlagOuais style ...Message original : mt965
genre.... au musée Grévin.... un truc simple , et discret ?![]()
![]()
![]()
Je t'aime Jeff

Message original : gawin
AH oui ,je le vois bien au GREVIN le BLACKFLAG car le plus dur à copier c'est les cheveux sur un mannequin en cire,avec Jeff pas de soucis de ce coté là !:D
Je t'aime Jeff![]()

Message original : BlackFlagTu fais bien de passer aux pare-chocs à soufflets ! Ta prochaine sortie va se transformer en NASCAR !Message original : gawin
AH oui ,je le vois bien au GREVIN le BLACKFLAG car le plus dur à copier c'est les cheveux sur un mannequin en cire,avec Jeff pas de soucis de ce coté là !:D
Je t'aime Jeff![]()
![]()
![]()