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Restaurations - Tutoriels - Préparations - Répliques - Bitzas
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels.
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J'imagine que certains d'entre vous ont déja croisé cette carcasse sur les sites d'annonces..?
Est ce que les habitués de restaurations pensent possible de remettre cette auto en selle ?
Merci beaucoup de vos conseils
http://cgi.ebay.fr/VDS-PORSHE-911-TARGA-COMPLETE-SANS-CG_W0QQitemZ150246573731QQihZ005QQcategoryZ29758QQcmdZViewItem
Est ce que les habitués de restaurations pensent possible de remettre cette auto en selle ?
Merci beaucoup de vos conseils
http://cgi.ebay.fr/VDS-PORSHE-911-TARGA-COMPLETE-SANS-CG_W0QQitemZ150246573731QQihZ005QQcategoryZ29758QQcmdZViewItem
Membre


Tu veus l'acheter parceque c'est une 2l7 Targa de 1975 et que ce modele, et tout ceux a soufflet, te plaise vraiment ou parceque c'est la 911
à restaurer la moins cher que tu à trouver? :)
Si c'est la 1 ere option alors pourquoi pas, faut voir sur place, mais moi je trouve ça cher pour une 2l7 sans cg
et sur lequel il y a l'air d'avoir pas mal de boulot, mais ce n'est que mon avis
Ensuite si c'est le prix qui motive ton achat, et bien économise encore un peu et prend en une en meilleur état, les 2l7 ne sont pas (encore
) trop cher.
à restaurer la moins cher que tu à trouver? :)
Si c'est la 1 ere option alors pourquoi pas, faut voir sur place, mais moi je trouve ça cher pour une 2l7 sans cg
et sur lequel il y a l'air d'avoir pas mal de boulot, mais ce n'est que mon avis

Ensuite si c'est le prix qui motive ton achat, et bien économise encore un peu et prend en une en meilleur état, les 2l7 ne sont pas (encore

sans C.G., je pense que c'est du suicide.
maintenant, si CG allemande, alors faut voir les démarches à faire
sinon, une 2,7 Targa 75 (je connais, cf ma signature), ça rouille bien (caisse non traitée), faut se méfier surtout longerons, bas de caisse, ancrages suspensions
fred
maintenant, si CG allemande, alors faut voir les démarches à faire

sinon, une 2,7 Targa 75 (je connais, cf ma signature), ça rouille bien (caisse non traitée), faut se méfier surtout longerons, bas de caisse, ancrages suspensions
fred

Si tu as une carte grise allemande c'est tres simple pour l'immatriculer
Un quitus fiscal (a se procurer dans ton centre de recouvrement des impots)
Certificat de vente de l'ancien proprietaire(celui de la carte grise et non pas le vendeur d'ebay)
La carte grise allemande
et ensuite
http://www.ffve.org/component/option,co ... Itemid,33/
normalement une semaine et tu as ta carte grise
Un quitus fiscal (a se procurer dans ton centre de recouvrement des impots)
Certificat de vente de l'ancien proprietaire(celui de la carte grise et non pas le vendeur d'ebay)
La carte grise allemande
et ensuite
http://www.ffve.org/component/option,co ... Itemid,33/
normalement une semaine et tu as ta carte grise
Message original : jhesite
sauf que pour avoir une carte grise Française "normale", il faut également fournir un contrôle technique ne laissant apparaitre aucun défaut réhibitoire
et la, c'est pas gagné tout de suite![]()
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Le lien vers FFVE C'est pour une carte grise collection et la pas besoin de ct